épisode 9

épisode 9

Le jour de Noël, Agetarô zone tout seul dans le quartier. Tous ses potes sont trop occupés à leur boulot avec le rush de Noël et lui se retrouve seul à ne rien faire. Il tombe sur Sonoko dans la rue avec qui il discute un moment. Cette dernière lui révèle qu'elle va faire ses débuts en tant que styliste et que DJ Yashiki, sur le point de passer major, a fait appel à elle en tant que styliste. Agetarô qui était persuadée qu'elle était sa petite amie se rassure. Elle repart pour continuer ses emplettes en lui proposant de reparler une autre fois.
Puis vient le moment du nouvel an. Il aide sa soeur Koromo à faire des courses et dans la rue, ils voient un stand de DJing avec une petite foule devant. Koromo lui apprend que le duo de DJ, Amakala, est composé de deux mannequins, l'une douce et l'autre au style plus piquant. Agaterô adore la combinaison des deux styles. Les deux DJ l'aperçoivent et le reconnaissent grâce à l'article paru sur lui écrit par Raita Fujii. Elles lui proposent de venir mixer avec elles. Agetarô repart après leur avoir fait une bonne impression et se dit qu'il doit apprendre à étendre ses goûts musicaux, un peu comme un cuistot choisirait ses sauces.
De retour chez lui, il voit son père en train de cuisiner la sauce familiale du restaurant, qu'Agetarô trouvait banale. Mais le voir faire tant d'effort lui fait comprendre qu'il doit travailler d'abord sa propre sauce en tant que DJ avant d'en chercher d'autres. Il demande à son père de lui apprendre à faire cette sauce, sauf que c'était un ragoût qu'il était en train de préparer.

Vous êtes ici