Tonkatsu DJ
Visuel Tonkatsu DJ / Tonkatsu DJ Agetarō (とんかつDJアゲ太郎 ) (Animes)

Épisode 10

DJ Ikenosuke ne supporte pas qu'un petit nouveau comme Agetarô puisse déjà mixer en club malgré sa très faible expérience. Il compte bien l'écraser.
Agetarô doit travailler au restaurant avant de pouvoir aller mixer au Club Box. En ce soir de très forte affluence, son père lui dit qu'un cuisinier doit savoir résister à la pression.
Agetarô arrive en retard au club, c'est Ikenusoke qui a pris sa place en attendant. Quand vient le tour d'Agetarô, Ikenosuke lui pique en douce des skeuds. Qu'à cela ne tienne, Agetarô en trouve d'autres qui lui vont mieux pour son mix. Ensuite Ikenosuke reste juste derrière à l'observer pour lui mettre la pression et le pousser à se planter. Mais Agetarô pense qu'il lui la pression comme son père le ferait au restaurant. La soirée se termine bien pour Agetarô. Ikenosuke, insatisfait, l'invite dans son club habituel à Ikebukuro pour l'y piéger.
Le jour en question, Agetarô se rend à Ikebukuro pour la première fois de sa vie. Avant d'aller au club, il mange un Tonkatsu et est étonné par la légèreté du porc qu'il mange. Le chef lui explique qu'il le fait frire à basse température pour que la viande reste juteuse.
Agetarô va ensuite mixer dans le club d'Ikenosuke qui est rempli de fan de rap à la botte de ce DJ vicieux. Agetarô voit au début que ses mix ne marchent pas du tout mais il repense à ce que lui a dit le cuisinier. Il enchaîne avec un morceau aux basses très prononcées. Le public cède alors à l'envie de danser.
Après cette séance, Agetarô remercie Ikenosuke qui a obtenu l'effet inverse de ce qu'il voulait faire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.