Tokyo Demon Campus
Visuel Tokyo Demon Campus / Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou (Animes)

Épisode 16 : Saga du poing Martial: Les larmes du purgatoire

Titre original : Kenbu hen "Rengoku suru houkou"

Hiyuu Tatsuma se bat contre Mibu Kureha mais ils préfèrent tous deux se retirer lorsque la police arrive sur les lieux.

Les autres sont convoqués par Narasaki Doshin pour se rendre chez le vieux Gyoen. Il leur apprend que les victimes des meurtres perpétrés sont toutes liées à la famille de Kisaragi ou Oribe venue pour protéger Tokyo. C'est l'oeuvre du Poing Martial dont les objectifs sont encore inconnus. Tasaka et Doshin repartent tous les deux en ville, les autres sont forcés de rester, désormais cibles du Poing Martial.

Pendant ce temps, Sakurai Komaki retrouve Daigo mal en point et apparemment incapable de se battre contre Magatsu. Sakurai décide de l'affronter mais Magatsu utilise son pouvoir et la change en pierre.
Magatsu s'attaque ensuite à Daigo, il ne lui pardonne pas que Daigo l'ait laissé tomber, lui son seul ami. Magatsu était battu chez lui et vivait un calvaire. Un jour, il tua son père mais il se fit arrêter par la police. Seulement Daigo, n'a rien fait pour empêcher son arrestation. Magatsu, qui a vécu dans la solitude, a sombré dans une folie meurtrière et déverse sa haine sur Daigo. Mais ce dernier retrouve de la combativité pour sauver Sakurai. Magatsu se transforme en serpent et Daigo en mangouste géante et les deux s'affrontent. Daigo l'emporte et Sakurai retrouve son état normal.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.