Tokyo Demon Campus
Visuel Tokyo Demon Campus / Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou (Animes)

Épisode 21 : Saga des Étoiles du Destin, Chapitre de Genbu: Chaos

Titre original : Shukusei hen Genbu no shou

Hiyuu Tatsuma semble devenu incontrôlable et très violent. Kyouichi et les autres décident de tout faire pour le calmer et l'empêcher de commettre l'irréparable.
Hiyuu ère seule dans la ville, des voix le hantent, attisant sa haine et son désespoir.
Les autres ont aussi des hallucinations auditives, des voix retentissent dans leur tête, réveillant leur peurs et les blessant moralement.
Puis ils font happés par une foule de personnes qui semble envoûtée et les amène à l'église. Kyouichi, Aoi, Komaki et Daigo se retrouvent face à Hiyuu. Un nouvel arrivant se manifeste: Ryuji Yashiro, celui que Hiyuu avait secouru tantôt (voir épisode précédent). Ce dernier leur dévoile tout: il est l'origine du "Chaos"; depuis toujours il s'ennuyait et se ressentait absolument aucune émotion, bien que tout lui sourît dans la vie. Lorsque ses pouvoirs ont commencé à se manifester, Ryuji acquît la capacité de contrôler les gestes des personnes. Il lança alors le jeu du Chaos. Cela l'amusa quelques temps mais très vite la lassitude reprit le pas. Puis il vit Hiyuu et ses amis qui lui parurent derechef particuliers et semblant croquer la vie à pleine dent. Cela lui suffit pour les prendre pour cible, en commençant par assassiner les parents de Hiyu.
Ryuji suggère à présent à Hiyuu de le tuer, sans quoi, il réserve le même sort à la famille des autres. Hiyuu est fou de rage mais contre toute attente, il ne tue pas Ryuji, retenant son poing dans un sanglot déchirant.

Avis

On se demandait quel serait le rôle de ce fameux Ryuji, la révélation est plutôt inattendue! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.