Tokyo Demon Campus
Visuel Tokyo Demon Campus / Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou (Animes)

Épisode 23 : Saga des Étoiles du Destin, Chapitre de Seiryu: Rassemblement des Étoiles

Titre original : Shukusei hen Seiryuu no shou

Tokyo est dévastée, l'apparition de Yagyuu Munetaka a ravagé la ville, provoquant des séismes ça et là.
Les Enfants de l'Étoiles du Destin se réunissent pour préparer leur combat. Gyoen et Dôshin leur apprennent que la confrontation du Dragon de la Terre et du Dragon du Ciel est imminente car les deux incarnations se sont éveillées et rencontrées. Ryuji est le Hua Long, le Dragon Jaune et il symbolise le Yin. Yagyuu l'avait compris bien avant Ryuzan et s'est emparé de lui pour le contrôler. Tandis que le Yang se trouve en la personne de Hiyuu Tatsuma. Yagyuu a provoqué la rencontre des deux jeunes hommes pour déclencher la confrontation des deux Dragons. Mais le Dragon en Tatsuma ne s'est pas encore éveillé car pour cela, il faut que les quatre Dieux Cardinaux s'éveillent: Byakko, Suzaku, Genbu et Seiryu. Pour le moment on sait seulement que Daigo est l'incarnation de Byakko, les autres restent à découvrir.
Arrive alors Miroku en hélicoptère piloté par Koni. Il leur apporte de nouveaux armements et il a réuni tous les autres Enfants de l'Étoile du Destin qui combattront aux côtés de Tatsuma: les anciens disciples du Poing Martial, dont bien évidemment Mibu Kureha. Ils partent tous en hélicoptère au Mont Fuji pour affronter Yagyuu.

Là ils voient que Yagyuu contrôle totalement le corps de Ryuji. Le combat commence, les Enfants de l'Étoile du Destin sont plus d'une trentaine à combiner leur efforts pour combattre Yagyuu, mais la puissance de ce dernier combinée aux pouvoirs de Ryuji est si immense qu'il les domine complètement. Le pire se produit lorsqu'il renvoie la plupart des attaques à leurs envoyeurs...
Kyouichi repère alors un potentiel point faible de Yagyuu: son oeil droit. Il demande alors à Sagaya d'user de son pouvoir pour pénétrer dans l'esprit de Ryuji afin d'essayer de faire ressurgir sa conscience, tandis que Tatsuma va l'appeler de sa voix et Kyouichi lui percera l'oeil droit. Cela marche un court instant, Tatsuma réussit à faire appel à l'esprit de Ryuji, ce qui laisse l'intervalle à Kyouichi d'agir. Mais l'emprise de Yagyuu est trop forte et il les repousse tous à nouveau. Tatsuma est seul face à Yagyuu. Il arrive à lutter pendant un court instant, ce qui permet à Tasaka de revenir à la charge et grâce à ses pouvoirs électriques, il immobilise Ryuji. Tatsuma en profite pour asséner un coup à Ryuji et Kyouichi lui crève l'oeil. Mais rien ne semble pour atteindre Yagyuu à travers Ryuji: il renvoie encore leurs attaque, leur infligeant donc les dégâts de leur propre puissance. Ryuji allait achever Tatsuma quand soudain, un nouvel arrivant le sauve in extremis: Alan Claude, qui n'est autre que l'incarnation de Seiryuu.
La boucle est bouclée, les quatre Dieux Cardinaux sont réunis: Daigo est Byakko, Marie Claire est Suzaku, Kisaragi est Genbu et Alan est Seiryuu. La confrontation fatidique peut alors commencer: le Yang (Tatsuma) s'éveille pour affronter le Yin ( Ryuji), parallèlement aux Dieux Cardinaux du Yang qui affrontent ceux du Yin.
L'affrontement est titanesque, toutefois, le Yang est battu; vaincre Yagyuu est-il seulement possible?
Cependant les Enfants de l'Étoile du Destin n'ont pas dit leur dernier mot. Misato Aoi se relève et active son pouvoir qui régénère tout le monde. Chacun voit alors la vision d'un être cher qui est mort ce qui leur redonner la force de se battre pour ceux encore vivants. Tatsuma a la vision de Sayo Hirasaka et de Kozunu Tendou. Tous se relèvent donc pour la dernière manche contre Yagyuu!

Avis

Whoaaaa me voilà, exaucée, un épisode vraiment explosif!! Ça faisait longtemps que j'attendais dans Tokyo Majin Gakuen Kenpuchuou un épisode où les combats seraient vraiment survoltés, mettant très bien en scène la multitude de personnages qui existent. J'ai vraiment kiffé, ça valait le coup de poursuivre la série rien que pour ça ^^
J'espère que l'épisode suivant sera aussi bon. 

PS: Kyouichi a bien parlé de percer l'oeil droit de Ryuji, non? Il lui a crevé l'oeil gauche ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.