Tokyo Demon Campus
Visuel Tokyo Demon Campus / Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou (Animes)

Épisode 18 : Saga du Poing Martial: Un poing qui ne prend pas la vie

Titre original : Kenbu hen "Ken wa inochi o ubawa nai"

Ukon Yatsurigi sent le changement psychologique en Kyouichi et décide de déclarer forfait. Kyouichi va alors recruter Yatsurugi pour qu'il se batte à ses côtés.
Hiyuu et Kureha continuent le combat. Kureha ayant pour but de tuer ceux que son maître lui donne pour cible, Misato Aoi arrive et essaye de le convaincre qu'aucune justice ne peut valoir de prendre la vie d'un innocent. Kureha semble hésiter mais quelqu'un d'autre intervient: Narutaki, le maître du Poing Martial, qui était aussi le mentor de Hiyuu... Narutaki récite des incantations qui plonge tout le monde dans des visions traumatisantes psychologiquement. Seuls Kyouichi, Misato et Yatsurugi s'en sortent.

Narutaki dévoile à Tatsuma et Kureha qu'ils sont frères.
Il y a dix sept ans, lorsque Narutaki, Dôshin, Ryuuzan et d'autres combattants luttaient pour une cause commune, ils ont dû sacrifier le père de Tatsuma, Hiyuu Genma, pour triompher. Tatsuma, qui venait juste de naître, fut pris sous l'aile de Narutoki qui lui enseigna l'art de l'assassinat pour faire de lui un meurtrier. Kureha finalement change de bord et refuse de tuer Tatsuma. Narutaki devant cette rébellion, l'attaque.
Grâce au soutient de Kyouichi, Aoi et de tous ses amis, Hiyuu retrouve ses esprits et ne s'abandonne pas au désespoir. Il se rue sur Narutaki pour sauver Kureha. Finalement, un autre homme arrive: le vrai Narutaki qui élimine le faux. C'était une entité démoniaque qui lui a subtilisé sa place et dirigeait le Poing Martial à des fins maléfiques.
Pendant ce temps, Takako Iwayama a terminé un rituel avec ses deux assistants qui purifie toute la ville et fait disparaître les démons.

Avis

Un peu chiant cet épisode, trop de mélodrame, pas assez de combat, je suis déçue, je m'attendait à un truc explosif. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.