Tokyo Demon Campus
Visuel Tokyo Demon Campus / Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou (Animes)

Épisode 20 : Saga des Étoiles du Destin, Chapitre de Byakko: À la veille de Noël, sans sourire

Titre original : Shukusei hen Byakko no shou "Seiya wa hohoema nai"

À l'approche des fêtes de fin d'année, les parents adoptifs de Hiyuu Tatsuma vont venir le rejoindre pour les célébrer ensemble. Ils prennent le bus pour le retrouver.
Hiyuu, en chemin pour aller les attendre à leur arrêt, sauve un lycéen handicapé moteur nommé Ryuji Yashiro qui a failli se faire renverser par un camion. Hiyuu arrive ensuite à l'arrêt de bus pour attendre ses parents. Mais ils n'arrivent pas et un comissaire de police vient le quérir. Arrivés au poste, les policiers lui montrent deux cadavres: ce sont ceux de ses parents... Le coupable a été arrêté: un délinquant qui porte un uniforme d'un lycéen auquel il n'appartient pas. Hiyuu fou de rage se rue sur le tueur mais avant même qu'il n'ait le temps, le criminel, qui semblait dirigé par une puissance occulte, meure en mentionnant le "Chaos". Hiyuu est complètement désorienté et part seul essayer de dénicher ce que cet individu a désigné comme "Chaos".
Pendant ce temps, Sagaya dévoile à Misato, Sakurai, Kisaragi et Daigo ce qu'il a appris sur ce "Chaos", il s'agit d'un jeu pour téléphone portable qui fait fureur en ce moment où des gens se rassemblent pour partager leur haine du monde et si le "Maître des Ténèbres" prend contact avec un utilisateur, les personnes qu'il voudrait voir mortes sont tuées. Ou bien il serait possible que l'utilisateur soit possédé et forcé à les tuer. Y ayant lui-même pris part, Sagaya a réussi à s'arrêter à temps et il a vu des messages postés sur les parents de Hiyuu.

Hiyuu arrive dans un bar louche plutôt. Là, il se met à agresser toutes les personnes s'y trouvant pour qu'ils lui donnent des informations sur ce Chaos. Kyouichi et Misato l'ont retrouvé pour essayer de le calmer dans sa fureur, mais rien à faire, Hiyuu repart toujours aussi dépité.

Avis

Eh bien, faut pas être dépressif pour regarder cet épisode! Coup dur Hiyuu. Et Sakurai quelle grosse conne égoïste qui se met à pleurer non pas la mort des parents de Hiyuu mais la peur que les siens soient aussi pris pour cible! Vraiment un boulet c'te nana. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.