Tokyo Demon Campus
Visuel Tokyo Demon Campus / Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou (Animes)

Épisode 24 : Saga des Étoiles du Destin, Chapitre de Huang Long: Le Cerisier qui ne se fane pas

Titre original : Shukusei hen Kouryuu no shou

Hiyuu Tatsuma a poursuivi le combat et a réussi à extirper Ryuji et l'emprise de Yagyuu Munetaka et à le sauver.

Les jours ont passé et les combats ont cessé, Tokyo est en ruine mais les secours arrivent et commencent à secourir la population. Takako Iwayama assistée de Maiko et Sagaya travaillent sans relâche à soigner les blessés.
Chacun réfléchit à ce qu'il va faire de se vie après cette tragédie. Au lycée Magami, les lycéens survivants préparent la fête de fin d'année. Maria Alucard a décidé de reprendre sa place de professeur, s'étant attachée à ses élèves.
Hisui Kisaragi décide de quitter Tokyo afin de continuer à protéger les autres, en regard du pouvoir du Dieu Cardinal qui est en lui.
Marie Claire est désespérée de la disparition de Hiyuu.
Kyouichi décide de partir rejoindre Hiyuu qui s'est rendu en Chine pour traquer Yagyuu. Aoi aurait voulu le rejoindre mais elle ne peut plus se battre, ayant épuisé son pouvoir précédemment. Kyouichi lui promet de revenir. Il part ensuite avec Kisaragi pour la Chine.

Avis

Un épisode calme qui repose après un combat épique. Mais ce n'est manifestement pas terminé, la conclusion reste à venir.
Le moment entre Misato Aoi et Kyouichi Houraiji est vachement cul-cul :/ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.