Tokyo Demon Campus
Visuel Tokyo Demon Campus / Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou (Animes)

Épisode 17 : Saga du Poing Martial: Le poing martial change

Titre original : Kenbu hen "Kokorokara kawarou"

Umon et Dôshin ont retrouvé Sakurai et Daigo et les ont ramenés au temple de Gyoen. Daigo est dans un état second, manifestement déconnecté de la réalité. Des images de son passé lui défilent à l'esprit. Fils rebelle, il en a particulièrement voulu à son présent de n'être jamais présent chez eux et de faire passer ses affaires avant tout. Sa rancoeur a décuplé au décès de sa mère. Il s'employait alors à ruiner le commerce de son père. Magatsu quant à lui, était toujours battu par son père. Un soir, Daigo et Magatsu, chacun dans de leur côté, avaient décidé de tuer leur père respectif. Mais Daigo s'est rendu compte que son père regrettait amèrement ce qu'il a fait et qu'il pleure sincèrement la mort de sa femme. Daigo ne peut se résoudre à le tuer et quand il essaye de retrouver Magatsu pour qu'ils arrêtent leur folie, il était déjà trop tard, Magatsu avait tué son père.

Kyouichi a été secouru par un vieil homme. Ce dernier lui enseigne alors la paix intérieure avant de le laisser repartir. Kyouichi est aussi confronté à des souvenirs de son passé.
Son père avait été assassiné par des malfrats en plein milieu de la rue. Kyouichi s'est battu contre eux pour venger son père mais, il était encore une jeune garçon pas assez fort. Il eut alors la chance d'être ensuite formé au combat par Kamui Kyoshiro.
À présent, il réussit enfin à se détacher de ses pulsions meurtrières.

Au temple de Gyoen, le poing martial attaque à nouveau avec des généraux et des hordes de démons. Tous combattent pour repousser l'assaut ennemi. Daigo se retransformera en démon, mais Sakurai réussira grâce à ses pouvoirs à lui rendre sa forme humaine.
Hiyuu Tatsuma se bat à nouveau contre Mibu Kureha. Ukon Yatsurugi prend aussi part au combat mais contre toute attente, Kyouchi Houraiji est de retour pour prendre sa revanche.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.