épisode 19: Saga du Poing Martial: Un poing qui protège la vie

épisode 19

Titre original: 
Kenbu hen "Mamoru Ken"

Narutaki leur dévoile que l'ennemi pour lequel Genma, le père de Hiyuu Tatsuma a dû se sacrifier se nomme Yagyuu Munetaka, un combattant très puissant. Il s'était notamment servi de la rancoeur de Kozunu pour l'opposer à Tatsuma.
À présent, Yagyuu est encore en activité. Seuls les enfants des étoiles du destin sont à même de l'affronter. Tatsuma, Kyouichi, Aoi, Kureha, les membres du poings martials... tous possèdent des pouvoirs qui prouvent qu'ils sont de ces enfants de l'étoile du destin.
Narutaki, se sentant responsable du mal perpétré par le poing martial dirigé par le faux Narutaki, décide de dissoudre le poing martial et laisser ses disciples trouver leur propre voie.

Plus tard dans la soirée, Tatsuma est attaqué par Marie Claire, qui semble seule et désespérée depuis la mort de Kozunu et abandonnée de Yagyuu. Tatsuma réussira finalement à faire d'elle son amie.
Ensuite dans la nuit, Kureha retrouve Tatsuma, et lui demande de l'affronter une dernière fois, pour devenir clair avec ses propres sentiments. Tatsuma va l'emporter mais il refusera de tuer Kureha.

Avis

Beaucoup de palabres dans cet épisode et un peu pour rien dire. Les deux combats avec Marie et Kureha ne sont pas très cohérents. Un épisode un peu inutile. Certes on en découvre un peu plus sur la mentalité des personnages mais bon, ils en font trop dans le drame, c'est lourd. Hanoko

Vous êtes ici