Tokyo Demon Campus
Visuel Tokyo Demon Campus / Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou (Animes)

Épisode 25 : Hors-série: marchez enfants!

Titre original : Bangai hen

Retour sur le passé des différent protagonistes, sept ans auparavant. On suit l'enfance de Kyoichi Houraiji: son père a été assassiné dans la rue et assoiffé de vengeance, il se met à agresser tout yakuza u malfrat qu'il trouve. Mais un soir il tombe sur plus fort que lui mais il persiste. C'est alors qu'il se fait sauver par Kamui Kyoshiro qui le prendra ensuite comme apprenti. Quelques années après, Kyouichi est devenu le nouveau protecteur du Kabukichou. Mais au fil du temps, il a pris énormément goût au combat, risquant de devenir un assassin. Son maître Kamui Kyoshiro disparu alors subitement après avoir livré un dernier entraînement à Kyouichi, au vrai sabre.
Après son départ, Kyouichi se remit en question et réfléchit sur lui-même.

Ensuite, on enchaîne sur le passé de feu Kozunu Tendou. Son véritable nom était Manabu lorsqu'il était enfant. Il s'est démené pour libérer sa mère enfermée mais lorsque celle-ci se suicida, Manabu prit les armes pour venger les siens et ne se fit appeler désormais que Kozunu.

Yûya Daigo se battait pour ruiner le commerce de son père pour le forcer à se rendre compte qu'il était trop absent pour sa famille. Il sera confronté à Kyouichi qui a été chargé de l'arrêter, Kyouichi l'emportera.
Puis vient le moment où Daigo voit Magatsu qui a tué son père.

Kyouichi continue à brutaliser les hors-la-loi qu'il croise, mais il se fait arrêter par Misato Aoi qui refuse qu'il tue quel que soit le crime commis. voyant en elle l'image de son maître, elle se rend compte qu'il va trop loin. En repartant, il voit Daigo au bord du désespoir.

Quelques années plus tard, au lycée Magami, Kyouichi rencontre Tatsuma, l'amitié et la rivalité naît entre eux. Arrivent aussi Sakurai Komaki, Daigo, Misato et commencent ensuite leurs aventures...

Avis

Un peu redondant cet épisode car on voit beaucoup de choses que l'on avait déjà vues au cours de la série:

  • épisode 16 pour le passé de Daigo
  • épisode 17 pour le passé de Kyouichi
  • fin de la saison pour le passé de Kozunu 

Cependant, j'étais pas mécontente de revoir un peu Kozunu, mon perso préféré de toute la série ^^
On voit Kyouichi hésiter, dans des moments de faiblesse. Mais on n'apprend pas grand de neuf.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.