épisode 7: Le village Kagura

épisode 7

Titre original: 
Kagura Mura

Kuromitsu demeure depuis des années au village de Kagura à Suruga afin d'éviter d'être impliquée dans les combats. Elle y a gagné la confiance des habitants qui la vénèrent. Ils seront accueillis par Tomba, un ami de Saniwa vivant là-bas
Ils arrivent en montagne et poursuivent leur chemin à pied à travers la forêt. Kagura est un village clandestin, caché de l'Armée Impériale Rouge. Cette forêt rappelle de nombreux souvenirs à Kuro dont l'esprit vagabonde.

Ils atteignent à une petite maison dissimulant toute une galerie souterraine s'enfonçant dans la montagne. Au bout d'un couloir, ils trouvent une multitude de cadavres. En alerte, ils se hâtent et trouvent Tomba, dans un état second entre la vie et la mort. L'Armée Impériale Rouge est sûrement l'auteure du massacre. Le groupe se sépare pour chercher Kuromitsu au plus vote. Kuon remet à Kuro une fiole de sang humain.
Saniwa découvre avec tristesse ses nombreux compagnons morts, qui possédaient des pouvoirs particuliers acquis après la Grande Catastrophe.
Kuro repasse par le passage où Tomba est resté, ce dernier a peint Kuromitsu sur le mur. En voyant cela, Kuro a de nouveau une vision de lui et Kuromitsu, s'échappant vers Kagura. Ils tuent des samurais à leurs trousses et après cela Kuromitsu décapite Kuro…
De retour dans la réalité, Kuro voit soudain Tomba dont le corps se transforme en amas de branche de lierre qui prolifèrent dans toute la galerie souterraine. Kuro rejoint les autres et ils sont obligés d'évacuer. De retour à l'air libre, ils sont accueillis par deux tueurs de l'Armée Impériale Rouge : Kagetsu et Kurumazo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici