Kurozuka
Visuel Kurozuka / Kurozuka (Animes)

Épisode 4 : L'homme de Haniwa

Titre original : Haniwa Jin

Kuro s'éveille aux côtés de Kuromitsu. Il lui confie que chaque nuit il fait un rêve saisissant, toujours le même mais qu'il est incapable de s'en souvenir à son éveil. Des bruits d'explosion commencent à retentir. Kuromitsu lui explique que ce sont les missiles américains lancés contre le Japon, les deux pays étant en guerre. Puis elle sent la présence d'un assassin. Ils le tuent et fuient. Peu de temps s'en faut pour que ce soit cette fois l'Armée Impériale Rouge sur leurs traces. Les soldats canardent Kuro et Kuromitsu, qui tombent du bâtiment où ils étaient arrivés et s'écrasent au sol après une chute de plusieurs dizaines de mètre. Kuro, agonisant voit les soldats de l'Armée Impériale Rouge emporter Kuromitsu.

Tout à coup, Kuro se réveille, dans une chambre, en compagnie de Rai. Elle lui sert un thé et lui apprend qu'il a mis une sacrée pagaille la dernière fois en tuant les soldats de l'armée impériale rouge (voir épisode 3) et qu'ils vont sûrement bientôt récidiver.
Plus tard, Kuro rencontre le chef des rebelles, Izana. Ce dernier voudrait que Kuro joigne ses forces aux siennes et lui montre l'endroit où Kuromitsu est morte. Il lui raconte qu'il y a vingt ans, Kuromitsu a été enlevée par l'Armée Impériale Rouge, cherchent à percer le mystère de la vie éternelle. Sauf que Kuro voit ses souvenirs resurgir de son inconscient et reconnaît Izana qui faisait partie comme l'un des soldats qui a capturé Kutomitsu après l'avoir fusillée. Kuro se rue sur Izana mais il est arrêté par son garde Kuon. Izana admet les faits et assure à Kuro qu'il reverra Kuromitsu s'il coopère avec eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.