Kurozuka
Visuel Kurozuka / Kurozuka (Animes)

Épisode 3 : Asuka

Titre original : Asuka

Kuro s'est éveillé des centaines d'années après, dans une ville post-apocalyptique. La ville, en ruine, est le terrain de nombreuses tueries par l'Armée Impériale Rouge. Quelques résistants tentent de s'organiser pour lutter.
Kuro marche dans la ville, errant sans but. Il fera la rencontre d'un homme Karuta, assez influent dans le quartier. Un pickpocket vole le sabre de Kuro et veut tenter de le revendre dans le marché Ashikari sur le territoire de Kazegumi. Grâce à Karuta, Kuro peut le récupérer. En échange Karuta lui demande un service et le conduit vers le café Sakafune. Karuta lui raconte ce qu'il s'est passé : il y a vingt ans, une météorite filait droit vers la Terre. Les Nations du monde tentèrent de la détruire à l'aide des armes nucléaires, sauf que certains missiles furent envoyés contre certains pays en conflit. La météorite s'écrasa sur Terre, décimant 30% de la population mondiale et altérant le climat qui devint beaucoup plus froid et nuageux. Et les pays se firent la guerre. Voilà pourquoi aujourd'hui, c'est le chaos le plus total.
Soudain Rai, une prostituée et espionne contacte Karuta pour l'informer de l'arrivée en force de l'Armée Impériale Rouge. Karuta alerte tout le bar et ses occupants se cachent derrière des peintures holographiques réalisées par un certain Tomba. À l'arrivée des soldats, le subterfuge fonctionne mais Kuro, en reconnaissant l'insigne des soldats identique à celui de ses agresseurs dans le passé, les attaque furieusement et les tue tous. Cependant, leuf chef, Arashiyama arrive et massacre Kuro, repartant en le laissant au bord de la mort.
Kuro agonisant, va pourtant morde à la nuque l'un des soldats...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.