épisode 8: Le Lierre Hurlant

épisode 8

Titre original: 
Kikoku Tsuta

Kuro marche seul dans Tokyo. Un homme infirme lui fait la manche et lui propose une information intéressante en échange d'une pièce. Le mendiant lui apprend qu'il est suivi par un homme et d'une femme. Le mendiant, circulant en chaise roulante qui étant implantée, demande ensuite à Kuro de le débarrasser de son sac d'excréments. Kuro le prend et le jette à la rivière. Puis il demande au mendiant où trouver la boucherie avec comme nom d'enseigne la Tête du Serpent.
Tout à coup, Kuro entend la voix de Karuta qui l'appelle. Kuro reprend conscience, il était en pleine hallucination à cause de Kurumazo, qui a disparu. Kuon et Karuta l'ont rappelé à la réalité. Kuro retrouve ensuite Saniwa, massacrée par Kagetsu et ses branches de lierre qu'elle manipule à sa guise.
Karuta et Rai ont aussi été victimes des hallucinations de Kurumazo, les poussant à se tuer. Soudain, un cri au loin, de Kagetsu, les ramène à la réalité. Kurumazo a disparu après qu'ils sont revenus à eux.
Kuro a infligé une blessure mortelle à Kagetsu mais elle riposte et est sur le point de le tuer quand Kuromitsu apparaît. Elle tue Kagetsu, sauvant ainsi Kuro. Elle le somme de se rendre au palais de l'Empereur Rouge situé dans les plaines du Kanto où il trouvera toutes les réponses à propos d'elle.
Saniwa meurt, disant à Kuro que lui seul saura sauver le monde de la malédiction du temps et du destin et trouver la lumière.
Kuro, Karuta, Kuon et Rai vont partir pour le château de l'Empereur Rouge, le seul moyen d'y entrer sera de passer par le pont-levis.

Vous êtes ici