épisode 9: L'exposition au feu

épisode 9

Titre original: 
Sou Fuu Ka

Kurumazo fut le sujet des expériences de l'Armée Impériale Rouge, une expérience réussie qui lui conféra le don de provoquer des hallucinations chez les autres. Il s'échappa et tua tous ceux qui ne pouvaient répondre à ses questions philosophiques. Cependant, après avoir rencontré Kagetsu qui devint son inséparable camarade, il commença à oeuvrer pour l'Armée Impériale Rouge. À présent que Kagetsu est morte, il réclame vengeance. Il veut arracher le coeur de Kuro pour le tuer et stopper son cycle de réincarnation.

En chemin, pour le château, Kuro demande à Karuta de lui en dire plus à ce sujet. Il lui parle alors du groupe Yamato, dont l'influence était considérable dans de nombreux milieux industriels. C'est grâce à eux que le secret des agissements de l'Armée Impériale Rouge resta dissimulé et que l'Armée Impériale pu étendre son influence durant la Grande Catastrophe. Aujourd'hui, ils contrôlent Tokyo.
Ils approchent mais ils se font canarder par deux avions ennemis. Ils passent par un tunnel qui leur accorde un répit mais à la sortie, ils seront de nouveaux attaqués. Kuro décide de jouer l'appât en conduisant la moto de Rai. Les deux avions se séparent pour les traquer. Kuro et Kuon réussissent à détruire les avions, mais Karuta à été blessé pendant l'attaque. Kurumazo est revenu prendre sa revanche sur Kuro et le poursuit sans relâche. Kuro a rejoint le van où sont les autres, toujours suivis par Kurumazo. Ils filent vers le pont-levis, Karuta manoeuvre pour éviter tous les tirs ennemis. Alors que le pont-levis était presque entièrement relevé, Karuta a foncé et a passé le pont. Le van s'écrase de l'autre côté, dans l'enceinte du château. La chute a tué Karuta.
Kurumazo a pourchassé Kuro jusqu'ici, mais le samurai vampire le tue en un éclair.

Avis

Kuro qui conduit une moto alors qu'au début de l'épisode il ne savait même pas que c'était, nous prendrait-on pour des benêts?
Kurumazo est mort bien vite, je pensais qu'il allait être plus coriace mise à part la course-poursuite. 

Pauvre Karuta =( 

Hanoko

Vous êtes ici