Shaotian réussit ses contrattaques et inflige des dégâts à Ye Xiu. Ce dernier se reprend toutefois et, leurrant Shaotian, il le bat.
Le lendemain, les media interrogent les différents capitaines d’équipe de Glory pour corroborer le fait que derrière Jun Mo Xiao se cache Ye Qiu. La plupart le confirme, au vu du niveau de Jun Mo Xiao. L’équipe Yi Zhan, dont la candidature a été approuvée en ligue professionnelle, intégrera la saison 9 du jeu. Le capitaine, Lou Guan Ning, et ses coéquipiers tiennent une conférence de presse, durant laquelle ils confirment que Jun Mo Xiao n’a pas rejoint leur équipe mais qu’il reste leur arme secrète, sans confirmer l’identité de son joueur.
Chen Guo présente ensuite à Ye Xiu la nouvelle salle d’entraînement à Glory qu’elle a fait installer. Lui et Chen Guo se connectent au jeu et voient la une partie de la guilde Ruisseau Bleu, menée par Shuguang Xuan Bing, à la ville de Chalk, se battre contre un boss cow-boy. Puis arrivent deux autres groupes des guildes Jardin d’herbe mené par Ai Shi et Excellente Dynastie mené par Jin Xiang qui en ont aussi après le boss. Ye Xiu intervient et attaque le boss. Puis il sème la zizanie parmi les guildes pour les faire se combattre les unes les autres. Enfin, il en profite pour commencer à looter des objets que des joueurs vaincus perdent. Mais il se fait couper l’herbe sous le pied par Hui Ren Bu Juan, spécialiste en ramassage d’objets perdus par les joueurs tués. Ye Xiu et Chen Guo le poursuivent et le coincent dans une maison plus loin. Hui Ren Bu Juan, qui ne semble pas connaître Jun Mo Xiao, se bat contre lui. Il piège le personnage de Ye Xiu dans une prison aqueuse, mais Ye Xiu ayant regardé sur l’écran de Chen Guo assise à côté de lui, il a pu anticiper l’attaque de Hui Ren Bu Juan et le contrer. Mais ils sont interrompus par l’arrivée de Jin Xiang et ses coéquipiers qui veulent récupérer ce que Hui Ren Bu Juan a volé. Lui, ainsi que Ye Xiu prennent la fuite. Chen Guo en revanche, se souvient que Jin Xiang l’avait fait lyncher par des aînés de la guilde Excellente Dynastie quand elle en faisait partie, par jalousie de Chen Guo, affirmant qu’elle gardait pour elle et son groupe les meilleurs objets remportés lors de batailles. Chen Guo attaque ainsi Jin Xiang et son groupe, bien qu’elle sache qu’elle n’avait aucune chance et elle se fait tuer. Ye Xiu lui fait alors remarquer qu’elle a perdu comme objets son canon niveau 70 et un ruban, ce qui chagrine Chen Guo. Ye Xiu veut alors retourner au combat pour vaincre les autres.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Ye Qiu ? Ye Xiu ?
- Épisode 2: L’administrateur réseau expert
- Épisode 3: Les personnages non spécialisés se croient vraiment tout permis
- Épisode 4: Les bosses mondiaux sont faits pour être volés
- Épisode 5
- Épisode 6
- Épisode 7: Le plus grand boss de l’histoire
- Épisode 8: On se capte, les jeunots !
- Épisode 9: Ennemi public
- Épisode 10: La stratégie du maître tacticien
- Épisode 11: Utiliser la bonne méthode pour te faire comprendre la brutalité
- Épisode 12: Dix ans de Glory et ça continue
- Épisode 12.1 (spécial 1)
- Épisode 12.2 (spécial 2)
- Épisode 12.3 (spécial 3)
- Épisode 13 (1): [Début de la saison 2]
- Épisode 14 (2)
- Épisode 15 (3): Domaine céleste
- Épisode 16 (4): Frappes du non spécialisé
- Épisode 18 (6): Le mauvais exemple
- Épisode 19 (7)
- Épisode 20 (8)
- Épisode 21 (9)
- Épisode 22 (10): Le cœur d’un champion
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.