Ye Xiu participe à nouveau à une prise de boss avec Ambition Tyrannique, le Mage Morlor du Pont du Nord. Zhang Jiale se pointe à nouveau pour les dépasser pour battre ce boss, suivi de sa guilde. Ye Xiu monte sur le pont à son tour, assisté des clercs d’Ambition Tyrannique et il essuie les tirs et explosifs de Zhang Jiale. Plusieurs clercs se rapprochent ensuite du pont pour revenir à portée de Ye Xiu et pouvoir soigner son personnage, mais Zhang Jiale les attaque pour se débarrasser d’eux. Xiaoshu Bingliang toutefois, le clerc qui avait déjà assisté Ye Xiu (voir épisode 22), a profité de la fumée des explosion pour se dissimuler et survivre, pouvant ainsi utiliser ses sorts de soin. Zhang Jiale se débarrasse de lui et le rejette hors du pont. Ye Xiu utilise ensuite provocation pour forcer Zhang Jiale à l’attaquer et le suivre en chutant du pont. Cela laisse le champ libre pour les autres joueurs de s’occuper du boss. De plus, la guilde Samsara rejoint la bataille, dirigée par Wei Chen jouant avec un autre personnage.
Le courant de la rivière sous le pont conduit Ye Xiu et Zhang Jiale plus loin. Ye Xiu range ses armes pour parler de Bingliang, ayant constaté sa capacité d’analyse mais son manque de réactivité dans les situations nécessitant de la spontanéité. Jiale s’énerve alors à l’idée que Ye Xiu l’ait utilisé pour évaluer Bingliang. Ye Xiu relance Jiale pour faire son retour sur la scène professionnelle, mais ce dernier lui fait comprendre combien il se sent redevable envers les membres de sa guilde, qui ont continué à le soutenir même après sa retraite. Jiale retourne au pont aider ses camarades, mais il nourrit un projet secret qui l’éloignera d’eux.
Ye Xiu envoie ensuite Chen Guo proposer à Bingliang d’entrer dans leur équipe. Elle va in game à sa rencontre mais il la submerge de questions sur son projet pour l’équipe, le type de contrat, les autres membres de l’équipe déjà présents… Elle passe le relai à Ye Xiu, qui explique à Bingliang qu’en effet, tout n’est pas encore planifié et il souligne que Chen Guo reste la patronne bien qu’il dirige l’équipe. Il réussit à la convaincre d’accepter et quand Chen Guo mentionne l’arrivée de Su Mucheng dans leur équipe une fois les qualifications passées, cela le conforte à rejoindre l’équipe. Chen Guo crée ensuite un groupe de discussion avec les membres de leur équipe en formation, envoyant une invitation à Bao Zi que Ye Xiu n’avait pas encore contacté au sujet de l’équipe, à Tang Rou, à Wei Chen, à Bingliang et à Ye Xiu.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1 : Ye Qiu ? Ye Xiu ?
- Épisode 2 : L’administrateur réseau expert
- Épisode 3 : Les personnages non spécialisés se croient vraiment tout permis
- Épisode 4 : Les bosses mondiaux sont faits pour être volés
- Épisode 5 : Un jeu pour joueurs solitaires?
- Épisode 6 : Maître épéiste
- Épisode 7 : Le plus grand boss de l’histoire
- Épisode 8 : On se capte, les jeunots !
- Épisode 9 : Ennemi public
- Épisode 10 : La stratégie du maître tacticien
- Épisode 11 : Utiliser la bonne méthode pour te faire comprendre la brutalité
- Épisode 12 : Dix ans de Glory et ça continue
- Épisode 12.1 (spécial 1) : La compétition All Star (Partie 1)
- Épisode 12.2 (spécial 2) : La compétition All Star (Partie 2)
- Épisode 12.3 (spécial 3) : La compétition All Star (Partie 3)
- Épisode 13 (1) : La première étape pour revenir dans le monde professionnel [Début de la saison 2]
- Épisode 14 (2) : Bonne année
- Épisode 15 (3) : Domaine céleste
- Épisode 16 (4) : Frappes du non spécialisé
- Épisode 17 (5) : Ramasseur professionnel
- Épisode 18 (6) : Le mauvais exemple
- Épisode 19 (7) : Le patron de Jiashi
- Épisode 20 (8) : Anciens dieux
- Épisode 21 (9) : Problèmes de matériaux
- Épisode 22 (10) : Le cœur d’un champion
- Épisode 24 (12) : Équipe Xingxin
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.