King's Avatar (The)
Visuel King's Avatar (The) / 全职高手 (Quánzhí Gāoshǒu) (Animes)

Épisode 12.2 (spécial 2)

Tang Hao prend l’avantage sur Lin Jingyan, qui s’avère légèrement moins rapide que lui. Plusieurs personnes du public se font la réflexion que le capitaine perd en vitesse avec l’âge. C’est Tang Hao qui remporte le combat.

C’est ensuite au tour de Sun Xiang de jouer, bien qu’il soit capitaine, il reste la plus récente recrue de Jiashi depuis deux ans. Il joue avec l’ancien compte de Ye Qiu, Yi Ye Zhi Qiu et il demande à affronter Han Wenqing et son personnage Dami Gu Yan, visant de surpasser la vieille rivalité qui opposait Wenqing à Ye Qiu jadis.

Le combat prend place, les deux s’affrontent mais aucun ne prend vraiment le dessus. Chacun arrive à la limite de sa barre de vie. Sun Xiang attend le dernier moment, esquive les coups de Wenqing et le repousse pour lancer sa plus forte attaque, le Dragon qui transcende les Cieux. Wenquing avait toutefois anticipé sa tactique et a évité la technique grâce à celle du Piétinement de l’Aigle. Wenqing félicite Sun Xiang pour sa performance mais il lui dit que Ye Qiu n’aurait pas raté son attaque ultime lui, ce qui laisse un goût amer en Sun Xiang qui compte bien prendre un jour sa revanche. Vient ensuite le combat de Yu Nian défiant le capitaine Zhou Zekai de l’équipe Lunhui. Avant de concourir, Zhou Zekai répond à une interview avec ses réponses très sommaires, comme à son habitude. Puis c’est Jiexi qui est interviewé, le journaliste lui demande s’il a perdu le niveau mais il répond qu’il est plutôt heureux d’observer les progrès de Yingjie, espoir de son équipe.

Le soir après cette première journée, Ye Xiu et Tang Rou jouent tous les deux.

Le lendemain lors de la deuxième journée du tournoi All Stars, une première animation spéciale a lieu. Mucheng appelle Ye Xiu et lui demande où il est assis dans les gradins. Avant d’elle sur scène, elle repère Ye Xiu avec ses jumelles et lui fait signe de la main, lequel la salue en la voyant de loin.

Pour la première partie, Mucheng va choisir des personnes du public pour participer avec elle à une course. Elle désigne ainsi Chen Guo et Tang Rou en donnant leur numéro de siège. Chen Guo est aux anges de pouvoir jouer avec l’une de ses idoles, Mucheng. Les six joueurs choisis par Mucheng participent avec elle à une course vers le sommet d’une pyramide irrégulière.

Durant la partie, Mucheng arrive en haut la première et l’un des joueurs chute durant son ascension et décide d’attaque Chen Guo, refusant d’être le seul à chuter. Chen Guo contrattaque en retour. Puis Tang Rou vient lui prêter main forte et elle élimine le joueur adverse. Sa vitesse d’exécution fait impression sur le public. Les deux amies s’entraident ensuite pour finir de grimper et rejoindre tous les autres en haut. Mucheng félicite les deux amies pour leur entraide et elle cite quelqu’un qu’elle connaît bien, qui prône que Glory n’est pas un jeu pour les solitaire.

Chen Guo va aux toilettes. Tang Rou retournant à sa place, elle demande à Ye Xiu s’il est Ye Qiu, au vu de son influence et des personnes haut placées qu’il connaît dans le milieu. Ce dernier le lui confirme.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.