King's Avatar (The)
Visuel King's Avatar (The) / 全职高手 (Quánzhí Gāoshǒu) (Animes)

Épisode 15 (3) : Domaine céleste

Titre original : 神之领域 (Shén zhī lǐngyù)
Date de diffusion originale : 2 octobre 2020

Le 7 janvier 2022 se déroule un match de ligue professionnelle entre Jiashi et Ba Tu. Ye Xiu et Chen Guo regardent la diffusion et constatent que Su Mucheng adopte un style de jeu DPS, pour combler le manque d’un vrai tacticien dans l’équipe.
 

Ye Xiu ayant atteint le niveau 50, il entre dans le Domaine Céleste, zone de Glory où les quêtes sont plus difficiles mais plus riches en récompenses. Les activités se divisent entre les combats en arène et les missions. Parmi les missions, Ye Xiu effectue les défis de compétence, qu’il enchaîne avec succès jusqu’à atteindre sa limite et devoir passer aux combats d’arène.

Tang Rou et les autres employés reviennent après leur congés de fin d’année. Un joueur client du café de Chen Guo défie Ye Xiu en duel et l’invite à le rejoindre sur le serveur 8. Ye Xiu accepte, ayant complètement oublié que les combats en arène étaient inter-serveur. Il bat celui qui l’a défié, jouant avec son personnage Shen Kong. Il continue avec des dizaines d’autres duels qu’il remporte et se fait un nom maintenant sur le serveur 8.

Jiashi se fait une réunion d’équipe et constate que Ye Xiu commence à se faire connaître aussi dans le Domaine Céleste. Cui, le manager, dit alors à tous qu’il leur faudra désormais considérer Ye Xiu comme un concurrent, d’autant que la rumeur court comme quoi il chercherait à fonder sa propre équipe.

Ye Xiu va s’entraîner dans le Domaine Céleste, Chen Guo l’y rejoint alors pour farmer avec lui. Zhan Loulan, capitaine de la guilde Justice Céleste et fils de riche famille, jouant Lou Guan Ning, vient avec quelques coéquipiers à leur rencontre et demande à Jun Mo Xiao son vrai nom. Il leur révèle être Ye Qiu. Loulan lui propose de rejoindre une équipe qu’il s’apprête à créer lui-même, mais Chen Guo s’interpose, affirmant qu’elle l’a déjà recruté et Ye Xiu confirme qu’elle est effectivement sa patronne. Loulan n’insiste pas plus, il leur envoie une demande d’ami dans le jeu et s’en va.

Durant la suite de leur partie, Chen Guo se dit qu’elle s’est un peu emportée, se doutant que Ye Xiu recevra bien d’autres offres de recrutement, alors qu’elle n’est que sa cheffe dans le cadre des activités du café. Elle le questionne mais Ye Xiu répond qu’il n’allait pas accepter ainsi l’offre de Loulan qu’il ne connaît pas du tout et il lui dit de se concentrer pour le moment à s’améliorer à Glory.

Plus tard, He Ming, Liu Hao et Wang Ze attaquent Ye Xiu et Chen Guo. Ye Xiu propose de se séparer pour leur échapper, mais Chen Guo refuse de fuir le combat tout en étant consciente qu’elle n’a pas le niveau pour les battre, elle veut quand même le soutenir. Ye Xiu lui donne alors des instructions de jeu puis il joue à la fois son personnage et celui de Cheng Guo, laquelle effectue seulement les attaques. Ils les mettent en déroute.

Liu Hao et ses deux coéquipiers se demandent bien qui jouait Zhu Yan Xia au vu de son niveau. Ils savent que Ye Xiu a joué ce personnage dans un duel une fois sur le serveur dix (cf épisode 9), mais à présent, ils croient que Ye Qiu a une nouvelle recrue remarquable.

Avis

Sympa la petite équipe Ye Xiu/Chen Guo. J'espère seulement qu'elle va prendre un peu en importance et qu'on va découvrir un peu plus son histoire, histoire qu'elle ne reste pas seulement la fangirl de Ye Xiu et de Mucheng.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.