King's Avatar (The)
Visuel King's Avatar (The) / 全职高手 (Quánzhí Gāoshǒu) (Animes)

Épisode 8 : On se capte, les jeunots !

Titre original : 年轻的朋友们来相会! (Niánqīng de péngyǒumen lái xiāng huì!)
Date de diffusion originale : 19 mai 2017

Jiexi continue de lancer son équipe à affronter Ye Xiu et son personnage dans Glory, jour après jour. Ye Xiu demande par tchat à Jiexi s’il ne craint pas que ses équipiers finissent traumatisés à les forcer à s’entraîner contre lui et perdre encore et encore, d’autant que Jiexi est le seul qui est expérimenté à se battre contre un personnage sans spécialité. Mais Jiexi persiste.

Ye Xiu, las de de cette chasse, propose plutôt qu’ils se livrent à ses duels dans une arène. Il demande d’abord à se battre contre le personnage de Rou. Rou se fait battre par Yifan, mais elle ne semble pas abattue par cette défaite. Jiexi et plusieurs autres joueurs de son équipe arrivent à l’arène de Ye Xiu, qui est un terrain à paris où ils mettent en jeu des objets.

Yingjie combat en premier Ye Xiu, il perd mais Jiexi lui remonte le moral en soulignant qu’il s’est battu jusqu’au bout sans abandonner.

Ye Xiu discute avec Yifan et l’incite à jouer une autre classe de joueur : spectrolame. Il estime celle-ci bien plus adaptée à son style de jeu, lui qui analyse, essaye différentes tactiques et s’efforce d’exploiter au mieux le travail d’équipe. Jiexi pour sa part, est intéressé par Rou, qui a quand même donné du mal à Yifan bien qu’elle soit débutante et qui se montre très pugnace.

Jiexi affronte ensuite Ye Xiu en duel. Jiexi est un adversaire particulièrement coriace pour Ye Xiu, du fait de sa capacité à adopter plusieurs style de jeu. En effet, il bride ses capacités de magicien en équipe pour assurer une cohésion et change totalement en duel un contre un. Ils terminent sur un ex aequo.

Après cette session, Rou questionne Ye Xiu sur les clubs professionnels. Il devine que Jiexi l’a démarchée pour la recrutée et il lui dit que si elle aime jouer à Glory, il en sera de même pour la scène professionnelle. Mais elle lui répond avoir refusé son offre de rejoindre son équipe. Sachant qu’elle aime les défis, il l’incite à essayer.

 

Yifan de son côté, tente le coup de se créer un nouveau personnage, Yi Cun Hui, de classe spectrolame.

 

Un autre jour, un client que Guo suspecte d’être un voyou entre dans son cybercafé. Mais il s’avère qu’il s’agit de Bao Rongxing, qui joue Bao Zi dans Glory. Il était de passage dans le coin et voulait rencontrer Ye Xiu. Heureux de le voir en vrai, il lui apprend qu’il travaille pour sa part comme agent de sécurité, ce qui laisse Ye Xiu déconcerté à l’idée que Rongxing soit aussi du genre bagarreur IRL.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.