King's Avatar (The)
Visuel King's Avatar (The) / 全职高手 (Quánzhí Gāoshǒu) (Animes)

Épisode 14 (2) : Bonne année

Titre original : 新年快乐 (Xīnnián kuàilè)
Date de diffusion originale : 25 septembre 2020

Jun Mo Xiao et son équipe monopolisent la zone du Lac aux Mille Vagues, tuant tout autre joueur s’en approchant.

Lan He conseille aux autres membres des guildes liguées contre la Guilde Joyeuse de ne plus s’acharner ainsi contre Jun Mo Xiao. Il leur rappelle qu’une fois dans le Domaine Céleste, en tant que personnage non spécialisé, il ne pourra plus monter de niveau dans certaines zones, il deviendra alors prenable, étant limité au niveau 50 contrairement aux autres qui pourront atteindre le niveau 70. Les joueurs se mettent d’accord pour demander une trêve, d’autant plus que dans le Domaine Céleste, d’autres guildes comme Jiashi vont sûrement s’en prendre à la guilde Joyeuse.

Ye Du Han Tan part annoncer la demande de trêve à Jun Mo Xiao, lequel exige en échange une compensation en territoire ou en ressources. Il transmet la réponse aux autres membres de la coalition, qui s’offusquent des exigences de Jun Mo Xiao, sauf Lan He, qui est estime que le tribu, bien que lourd, reste payable en matière de ressources. Ruisseau Bleur et Ambition Tyrannique acceptent ce compromis. Lan He communique la décision à Jun Mo Xiao qui s’étonne que les autres guildes refusent de payer et demande des explications à Lan He, soulignant qu’il n’a aucune obligation de confidentialité envers les autres guildes, tous deux ne sont pas ainsi pas nécessairement ennemis.

Les autres guildes qui ont refusé le marché de Jun Mo Xiao se mettent à attaquer Ruisseau Bleu. Jun Mo Xiao propose à Lan He de les protéger. Ce dernier suppose alors que le plan de Jun Mo Xiao était de monter les guildes les unes contre les autres afin d’anéantir le plan de destruction contre sa propre guilde. Jun Mo Xiao et son équipe battent les autres guildes, qui acceptent la reddition. Avec le tribu qu’ils payent, Jun Mo Xiao a de quoi s’attaquer au donjon du Lac aux Mille Vagues et propose à Lan He de se joindre à lui, ce qu’il refuse.

 

À l’approche du Nouvel An, Tang Rou et les autres employés du café rentrent. Chen Guo va rester seule à tenir son café, Ye Xiu décide de rester lui aussi. Plus tard, Chen Guo reçoit une visiteur inattendu : le frère jumeau de Ye Xiu qui s’appelle… Ye Qiu. Ye Xiu a emprunté le nom de son frère jumeau pour jouer à Glory afin de rester incognito, ce qui a valu à son frère une fausse célébrité qui l’embarrasse au quotidien. Ce dernier est venu récupérer Ye Xiu pour rentrer à la maison et fêter le nouvel an avec leurs parents. Ye Xiu refuse, expliquant que son éloignement de la maison n’est que temporaire, juste les années où il peut continuer sa carrière de joueur e-sport, après seulement il rentrera. Il rétorque à Ye Qiu qui lui en revanche aspire à partir définitivement de la maison. Ye Qiu cède mais il reste quand même pour la nuit après avoir fait le déplacement. Chen Guo leur propose de se faire une première soirée ensemble avant le Nouvel An. Ils boivent et dînent ensemble. Ye Xiu porte son frère, qui tient mal l’alcool, jusque dans son lit. Ye Xiu ne boit jamais pour ne pas altérer ses performances au jeu, Chen Guo l’incite à boire rien qu’un verre pour tester et elle s’amuse de le voir déjà la tête qui tourne après un verre.

Le lendemain, Su Mucheng débarque pour faire une surprise à Ye Xiu. Elle tombe d’abord sur Chen Guo puis sur Ye Qiu. Ce dernier repart ensuite. Mucheng demande ensuite à voir là où vit Ye Xiu par curiosité. Chen Guo est gênée qu’elle voit sa chambre modeste mais Mucheng s’en amuse et fait remarquer qu’on voit la fenêtre de chez elle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.