Taitei No Ken

Taitei No Ken

Titre original: 
Taitei No Ken
Genre: 
Action, science-fiction
Éditeur original: 
Enterbrain
Éditeur français: 
Glénat
Date de sortie originale: 
2008
Date de sortie en France: 
2009
Nombre de tomes: 
5 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
5
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
détachable
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
7,50€
Rythme de parution: 
terminé

Avis

"Taitei No Ken était bien sûr un titre attirant, ça sentait le truc de gros boeuf  Mais est-ce que j'étais prêt à mettre 7.50 euros par tome sachant qu'il y aurait peu de dialogues ? L'avoir trouvé d'occaz' m'a permis de trancher le noeud. 

Un beau soir de 1638, au Japon, un combattant hors pair, qui ouvre les boites crâniennes de ses ennemis comme on ouvre des oranges, et une princesse Tokugawa protégée par "Saizo des brumes" vont entrer en contact avec un vaisseau spatial qui s'est posé ou écrasé dans la forêt. Que va-t-il leur arriver ? 

Dans un style photo-réaliste, dans lequel la couleur grise domine, les combats sanguinolents s'enchaînent. Ce premier tome est donc plaisant, mais rapide à lire.  

Taitei No Ken a un début très prometteur, qui repose pour l'instant sur son dessin soigné et sur la barbarie des combats. À cela s'ajoute le fait qu'on ne sait pas encore comment l'apparition du vaisseau spatial va impacter leur vie. Par contre ça se lit très vite. À relire donc pour admirer les dessins." 

Docteur Spider, un tome lu, 11/12/11

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici