Kemono Michi: Rise up
Visuel Kemono Michi: Rise up / Hataage! Kemonomichi (旗揚!けものみち ) - Rise Up! Animal Road (Animes)

Épisode 3 : La Fugueuse et sa poursuivante

Titre original : Iede shōjo to shūgeki-sha (家出少女×襲撃者)
Date de diffusion originale : 16 octobre 2019
Date de diffusion française : 16 octobre 2019

Genzô aménage sa nouvelle maison en vue d’en faire une animalerie. Une voisine, hybride humaine chienne, qui fait bondir le cœur de Genzô. Elle s’enfuit, charmée mais croyant qu’il veut la draguer.

Gonzô trouve ensuite la princesse fugueuse et lui offre à manger. Nommée Lindablair, elle est une hybride humaine dragonne. Genzô lui explique son projet de lancer une animalerie. Mais elle ne pense qu’à manger. Il lui demande ensuit de l’aide pour lire le bestiaire, qu’il ne peut pas encore lire correctement. Mais elle referme le livre et prend congé.

Shigure vient ensuite chercher Genzô pour une nouvelle mission. Un homme s’est fait attaquer dans la nuit par ce qui semble un dragon. Genzô revêt sa tenue de catcheur et tous deux vont enquêter, le flair de Shigure lui confirme qu’un dragon rôde dans le coin. Genzô place un piège dans lequel Lindablair tombe aussitôt. Un groupe d’aventurier les voit alors et croient que Genzô s’en prend à une simple fillette. Il prend la fuite, suivi de Lindablair qui a forcé la cage. Elle semble l’avoir pris en sympathie. C’est alors que Carmilla, tutrice arrive pour récupérer Lindablair. Genzô et Carmilla se livrent à un duel de force, que Carmilla pensait gagner haut la main mais elle échoue. D’autres gardes se pointent, ce qui force Genzô et Lindablair à fuir encore. Genzô donne à Lindablair un masque pour faire croire qu’ils sont u duo qui s’amusent à se déguiser. II lui propose même le surnom de Destroyer Hanako. Shigure les retrouve et les reconnaît évidemment. Ils rentrent chez eux ent Genzô réclame des explications de la part de Lindablair. Elle révèle son nom complet: Lindablair Fáfnir Guilmelag Lind… Mais Shigure l’interrompt avec panique. Soudan apparaît Wanstein Carmilla, venue récupérer la demoiselle. Shigure sourit de peau bénite et de l’ail pour neutraliser Carmilla. Finalement, ils arrêtent le combat pour négocier. Lindablair avoue qu’elle en avait plus qu’assez de vivre enfermée dans le château et qu’elle souhaitait découvrir la gastronomie du monde. De plus, elle a eu le béguin pour Hiroyuki et veut ainsi travailler à l’animalerie avec Genzô. Carmilla accepte, le bonheur de sa maîtresse lui important plus que tout. Puis ils repensent à l’agresseur de la nuit. Carmilla avoue qu’elle a attaqué quelques passants en cherchant sa jeune maîtresse. La sentence tombe, Genzô la met k.O. pour la punir pour son méfait.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.