Kemono Michi: Rise up
Visuel Kemono Michi: Rise up / Hataage! Kemonomichi (旗揚!けものみち ) - Rise Up! Animal Road (Animes)

Épisode 7 : La Première Apprentie et le Casse-pieds

Titre original : Hatsu deshi to mendokusai hito (初弟子×めんどくさい人)
Date de diffusion originale : 13 novembre 2019
Date de diffusion française : 13 novembre 2019

Celes, une chasseuse de primes, vient demander à Genzô de la prendre comme disciple pour laver un affront qu’on lui a fait. Il refuse au début mais quand il découvre qu’elle est hybride lézard/humaine, le ventre tout écaillé, il accepte. En effet, l’apparence des hommes lézards rappelant celle de monstres, on les craint souvent, à tort. Celes préfère cacher ses écailles

Commence alors un entraînement intensif pour Celes. Flexions, abdos et dorsaux avec Genzô, course et vitesse avec  Shigure, poses sexy avec Carmilla qui veut lui enseigner d’utiliser la beauté comme une force, Lindablair veut lui faire manger tout et n’importe quoi comme elle le fait pour l’endurcir, puis boxe, soulèvement d’arbres… Genzô finit par valider sa formation mais elle n’était pas venue pour devenir catcheuse et révèle la raison initiale de sa venue. Fou de rage, Genzô se rue à la guilde et casse la figure de tout le monde. Puis, il réclame des excuses de la part du patron de la guilde, pour le harcèlement que Celes a subi à cause de son hybridation. La concernée affirme toutefois ne plus s’en offusquer car son temps passé avec Genzô à s’entraîner lui a donné un autre objectif : égaler son maître. Les chasseurs parmi les coupables lui présentent leurs excuses mais c’est toutefois Genzô qui refuse que l’affaire se termine si facilement et pousse Celes à combattre en duel afin de prouver sa nouvelle force.

L’un des chasseurs se porte volontaire et le duel commence. Celes prend l’avantage, tandis que Shigure et Lindablair la conseillent, en marge du terrain. Quand Carmilla la presse de porter le coup final, Celes prend une pose sexy.  Son adversaire, énervé de sa pose débile, la désarme et veut en finir. Genzô la prévient du moment opportun et elle fond vers son adversaire pour lui faire un German Suplex. Elle gagne le duel. Les deux finissent en de bons termes mais Genzô n’est toujours pas satisfait. Le chef de la guilde vient alors expliquer que les chasseurs étaient stressés en ce moment, car un homme à tête de tigre ne cesse de voler la proie des chasseurs en mission. Ceux-ci, sur les nerfs, s’étaient un peu défoulés sur Celes, novice. Genzô change d’humeur et accepte les excuses pour Celes.

Quand ils repartent, Shigure gronde Genzô, qui est celui qui a piqué les créatures visées par les chasseurs. Ils croisent Klaus qui leur propose d’organiser un tournoi, ayant vu le combat de Celes. Les gains engrangés leur permettraient de financer l’animalerie. Genzô donne son accord.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.