Kemono Michi: Rise up
Visuel Kemono Michi: Rise up / Hataage! Kemonomichi (旗揚!けものみち ) - Rise Up! Animal Road (Animes)

Épisode 9 : Princesse et culotte

Titre original : Princess to Pantsu (プリンセス×パンツ)
Date de diffusion originale : 27 novembre 2019
Date de diffusion française : 27 novembre 2019

Genzo force Carmilla à aller promener Hiroyuki. À son retour, la princesse Altena vient à la rencontre de Genzô et exige des excuses pour l’humiliation qu’elle a subie (voir épisode 1). Quand Genzô se rappelle enfin qui elle est, il lui fait subir une autre prise. Après ça, ils écoutent ce que la princesse est venue demander. Elle prie Genzô en tant que héros d’aller combattre le roi des démons. Carmilla pour sa part, n’arrive pas à croire que Genzô puisse être ce fameux héros invoqué, le considérant juste pour un obsédé des animaux. Genzô rejette à nouveau sa requête, parlant de son désir de création d’animalerie. Altena, flouée à l’idée qu’il veuille introduire des démons chez son peuple et qu’il s’obstine dans son refus, ordonne à ses chevaliers de le tuer, sans quoi elle ne pourra pas invoquer d’autres héros. Mais Genzô les met tous K.O., elle aussi au passage.

Ioana réunit une armée de plus en plus importante, avec Mao à ses côtés qui soumet par la force ceux qui résistent.

Par la suite, Altena, qui ne peut contraindre Genzô par la force, renouvelle sans cesse sa demande, n’ayant pas d’autre choix. Son insistance finit par intriguer Genzô, qui se rend à la guilde pour en savoir plus sur ce roi démon. Mais il passe surtout son temps à essayer de faire rentrer dans le crâne des chasseurs de la guilde qu’il est un catcheur et non un tueur de bêtes. Il repart sans plus d’informations.

Lindablair confie à Carmilla qu’il vaudrait mieux éviter que Genzô s’intéresse trop au roi des démons, s’il est réellement le héros de la légende. Carmilla va alors faire une description à Genzô du roi démon comme une créature gigantesque tentaculaire chimérique, ce qui déplait fortement à Carmilla. Genzô en fait un dessin qu’il montre à Altena quand elle se pointe à nouveau. Elle écope d’une nouvelle prise de catch pour avoir piétiné son dessin. Elle lui apprend ensuite qu’un deuxième roi démon vient d’apparaître, ses mages ont perçu une distorsion temporelle.

Mao s’attaquent ensuite au village orc et met K.O. tous ses habitants, qui reconnaissent ses techniques similaires à celles de Genzô. En fin de journée, les orcs préviennent Genzô et son équipe de l’attaque subie par Mao.

Avis

Je me suis pas mal évertuée à chercher le nom de la prise de soumission que Genzô fait à Carmilla au début, en vain ^^'

Hanoko, le 20/01/2020

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.