Kemono Michi: Rise up
Visuel Kemono Michi: Rise up / Hataage! Kemonomichi (旗揚!けものみち ) - Rise Up! Animal Road (Animes)

Épisode 11 : Fierté et loyauté

Titre original : Hokori to chūsei (誇り×忠誠)
Date de diffusion originale : 11 décembre 2019
Date de diffusion française : 11 décembre 2019

Genzô force Carmilla à des exercices de renforcement physique, alors qu’elle voudrait apprendre directement des techniques. Mais il lui fait comprendre que se muscler et s’endurcir demeure primordiale si elle veut remporter la victoire.

Genzô et Shigure réfléchissent aux membres de leur équipe contre celle de Mao, qui a exigé un tournoi à cinq matches. Ils vont recruter de force Wolfgang et Misha, Edgar collabore avec plaisir quand Shigure lui laissent entrevoir les gains possibles. Puis ils enrôlent Kagerô et Celes. Pour le match d’ouverture, ils voudraient quelqu’un qui attire plus l’attention pour marquer le coup. Altena se pointe alors, réjouie de la présence du seigneur démon que Genzô pourrait ainsi vaincre. Genzô et Shigure voient alors en la princesse la parfaite attraction pour l’entrée en matière du tournoi.

Ils font de la pub dans toute la ville pour le tournoi, les ouvriers s’activent pour terminer la construction du stade, monstres, hybrides, nobles et aventuriers se réunissent en nombre pour y assister.

Les participants se préparent dans les vestiaires. Altena avec les filles, se sent embarrassée de devoir monter sur le ring en tenue légère. Carmilla pour sa part se met la pression, mais Lindablair vient essayer de la tranquilliser, lui expliquant qu’elle combat surtout pour elle.

Le tournoi commence. La première équipe du camp de Genzô composée de Celes, Kagrô et d’Altena masquée entre en scène. Altena se sent grisée par les acclamations du public et fonce la première pour se battre. Son adversaire l’esquive et elle tombe de l’autre côté du ring. Celes et Kagerô  assurent le coup derrière et battent leurs adversaires. Deuxième match, le chef des orcs et M. Kobold l’emportent aussi haut la main. Troisième match, Wolfgang et Misha se font rétamer par les monstres de l’équipe du camp de Mao. Vient ensuite le tour de Carmilla contre Rose. Carmilla surprend Rose qui n’arrive pas à la mettre à terre. Carmilla garde en tête les enseignements de Genzô qui lui a inculqué d’observer son adversaire pour trouver une faille. Carmilla réussit à trouver une ouverture et renverse Rose. Cependant, elle oublie de la maintenir à terre et crise victoire aussitôt. Rose contrattaque et écrase Carmilla. Carmilla ressort du ring toute déconfite, mais Genzô reconnaît qu’elle s’est bien battue et Lindablair la réconforte, lui disant que pour elle, elle a quand même gagné. Puis, place au combat final, Genzô contre Mao.

Avis

Dommage que le tournoi se passe si rapidement, j'aurais aimé qu'on en voit un peu plus ^^

Hanoko, le 28/01/2020

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.