Kemono Michi: Rise up
Visuel Kemono Michi: Rise up / Hataage! Kemonomichi (旗揚!けものみち ) - Rise Up! Animal Road (Animes)

Épisode 2 : Quête et extermination

Titre original : Quest to Majū goroshi (クェスト×魔獣殺し)
Date de diffusion originale : 9 octobre 2019
Date de diffusion française : 9 octobre 2019

Genzô explique à Shigure sa volonté de protéger le monde des attaques de monstres. Et pour ça, il compte commencer par ouvrir une animalerie. Vendre des animaux de compagnie permettra de créer un lien entre humains et animaux. Shigure, qui voit le potentiel lucratif, accepte de se joindre à lui, ayant toujours sa dette à rembourser à Edgar.

À la guilde, un chasseur vient féliciter Genzô qui commence à devenir célèbre dans le milieu, on l’a surnommé le tombeur de bêtes mais Genzô l’envoie valser, refusant un titre insinuant qu’il maltraite les animaux. Il consulte un bestiaire, livre recensant les créatures, et voit une mission de chasse de salamandre. Kagerô, un autre chasseur et son équipe, lui propose de s’allier pour cette mission, annonçant qu’il va décapiter la créature. Il se fait aussi placarder pour avoir proféré de telles paroles. Shigure en profite pour piquer l’épée de Kagerô.

Genzô va à la montagne pour trouver cette fameuse salamandre et il réussit à l’apprivoiser, lui donnant le nom de Yoshiko. Avec l’argent de la quête, Shigure et Genzô vont voir Edgar pour lui remettre le remboursement de la dette de Shigure. Ils tombent sur Mish et son complice Wolfgang von Craftman, encore terrorisé en voyant Genzô. Ils feront la commission à Edgar.

 

Pendant ce temps, une princesse s’enfuit de son château, pour goûter à d’autres plats que ceux qu’on lui sert chez elle.

 

Prochaine mission, Genzô et Shigure vont à la chasse de singes. Genzô réussit à les appâter avec des pommes et ils deviennent dociles. Ils enchainent d’autres missions et Genzô s’est constitué une bonne petite troupe d’animaux. Prochaine étape, acquérir un local et obtenir de quoi nourrir tout ce petit monde. Ils voient à la guilde une mission de traque d’orcs qui ruinent les cultures agricoles des environs. Genzô n’est pas motivé au début, considérant les orcs trop proches des humains mais Shigure le motive à le faire.

La nuit tombée, Genzô et Shigure se rendent au camp des orcs. Sur le chemin, Shigure se baigne dans un lac et Genzô a le coup de cœur pour une licorne, qu’il baptise Mami.

Puis arrivés chez les orcs, Genzô tente d’abord l’approche par le dialogue. Il appelle le plus fort des orcs, leur reprochant de détruire les récoltes des humains. Ce dernier n’en a que faire, Genzô considère les négociations terminées et les deux se battent en duel. Il étale au sol l’Orc, qui se relève et réplique. Les deux prolongent la bataille, se rendant coup sur coup. Mais Genzô finit par l’emporter et le mettre K.O., les autres orcs le reconnaissent comme leur nouveau chef. Genzô quitte les orcs en de bons termes, laissant à son adversaire le soin de continuer à les diriger.

Fort de ce succès, Genzô fait l’acquisition d’une grange et entame les démarches pour ouvrir son animalerie, mais les frais se révèlent très élevés.

 

La princesse se balade en ville, salivant sur les boutiques de confiserie.

Avis

Genzô trouve que les orcs ne ressemblent pas assez à des animaux, en revanche des nanas qui sont parfaitement humaine et ont juste des oreilles félines/canines et une queue en plus, nan ça ne ressemble pas trop à des humains? ^^

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.