Kemono Michi: Rise up
Visuel Kemono Michi: Rise up / Hataage! Kemonomichi (旗揚!けものみち ) - Rise Up! Animal Road (Animes)

Épisode 8 : Furry et show-business

Titre original : Kemoner to kōgyō (ケモナー×興行)
Date de diffusion originale : 20 novembre 2019
Date de diffusion française : 20 novembre 2019

L’organisation du tournoi de catch se précise, le ring a été construit. Cependant, Genzô n’est pas satisfait, il voudrait ajouter une touche animale parmi les participants. Shigure lui propose d’inviter des hybrides à participer. Ils font ainsi leur tournée de recrutement. Genzô part à la rencontre du mari de sa voisine Kobold, et ils commencent à se battre, M. Kobold et son épouse croyant tous deux que Genzô veut se battre pour obtenir Madame Kobold. Les deux font jeu égal et l’intensité du combat rappelle à M. Kobold sa jeunesse lorsqu’il était un redoutable guerrier. Mais cet instant de nostalgie le distrait et il est mis à terre par Genzô. Ému de retrouver de vieilles sensations, il accepte l’invitation de Genzô. Genzô et Shigure invitent ensuite des orcs, découvrant avec surprise qu’ils faisaient du jardinage pour la ville. Puis ils recrutent Misha qui veut à tout prix battre Genzô pour sauver son frangin Wolfgang, toujours traumatisé par Genzô. Puis, Genzô recrute Carmilla et Lindablair de force pour éviter qu’elles fassent des bêtises en leur absence.

Avec tout le casting réuni, Genzô commence à leur apprendre le catch. Kagerô notamment se prend de sacrées dérouillées.

Une fois la formation terminée, place au tournoi ! De nombreux stands se sont installés, Shigure en tient un de produits dérivés à l’effigie des participants. Lindablair pour sa part, occupe une place de commentatrice avec un orc. Premier match, le duo d’orc gagne contre des chasseurs. Deuxième match, Celes bat M. Kobold en le surprenant avec un Huracan rana. Vient le tour de Genzô, en équipe avec Carmilla dont le caractère exécrable ne permettait pas de la placer avec quelqu’un d’autre contre Misha et Kagerô. Genzô et Carmilla prennent clairement le dessus, bien que Carmilla frappe aussi volontairement Genzô au passage.

Edgar, qui encourageait Misha, repère Wolfgang qui assistait au match, encapuchonné. Il se fait embarquer de force sur le ring pour remplacer Kagerô. Mais pas plus de chance pour lui qui ne peut rien faire contre Genzô, qui en profite à nouveau pour le papouiller à son plus grand dam.

Le soir, Genzô organise une grande fête pour célébrer le succès du tournoi. Cependant, avec les fournisseurs qui réclament leur dû et en faisant les comptes, Shigure s’aperçoit que les dépenses annulent tous les gains du tournoi. Elle passe un savon à Genzô, Carmilla et Lindablair.

 

Ioana informe Mao que le héros étend de plus en plus son influence et lui dit qu’ils vont devoir trouver des alliés eux aussi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.