Chainsaw Man
Visuel Chainsaw Man / Chainsaw Man (チェンソーマン) (Animes)

Épisode 10 : Amochés, lessivés

Titre original : もっとボロボロ (Motto boroboro)
Date de diffusion originale : 14 décembre 2022
Date de diffusion française : 13 décembre 2022

Aki se réveille dans une chambre d’hôpital, en compagnie de Denji et de Power. Mais le voyant totalement désemparé, ils le laissent seul. Il demande ensuite au démon affilié à son sabre le temps qu’il lui reste à vivre, lequel lui répond deux ans. Il repense à Himeno, les larmes aux yeux.

Denji se rend compte qu’il ne ressent aucune tristesse à la mort de Himeno. Il se demande alors pour qui il pleurerait, se disant que même pour Makima, il déprimerait probablement quelques jours avant de s’en remettre.

Tendô et Kurose viennent voir à Aki pour l’informer des nouvelles directives de Makima. Makima confie Denji et Power à un formateur de la première section. Il évalue leur physique en commençant par leur briser la nuque et en constatant que du sang suffit à les remettre sur pied. Il va les renforcer en les attaquant. Se considérant comme le plus fort des Devil Hunters, tant que Denji et Power ne pourront le battre, ils ne seront pas capables de vaincre le démon-flingues.

 

Aki tente de faire appelle à la démone-renarde, mais celle-ci ne répond plus à son appel. Tendô et Kurose s’assurent de la volonté d’Aki à continuer son travail de Devil Hunter. Celui-ci leur répond qu’il n’a pas encore vengé sa famille et ne va pas abandonner maintenant. Les deux agents s’en vont, puis une femme rend visite à Aki.

 

À la tombée de la nuit, le nouveau maître de Denji et de Power les laissent sur place, après les avoir tués et revigorés toute la journée pour les renforcer. Les deux se demandent comment ils pourront le vaincre. Ce dernier buvant beaucoup ce qui embrume son esprit, Power suppose qu’ils pourront le vaincre par la tactique, Denji opte pour sa solution.

Le lendemain quand leur maître vient les chercher, Power et Denji leur a ont tendu un piège. Ils échouent à le vaincre mais il reconnaît leur effort.

Tendô et Kurose conduisent Aki vers un sous-sol de l’agence afin de lui faire passer un contrat avec un démon plus puissant que la démone-renarde. En chemin, Kurose demande à Aki qui était la femme lui ayant rendu visite. Il leur apprend qu’il s’agissait de la petite sœur de Himeno, venue lui remettre des lettres de celle-ci. Dans ces courriers, Himeno faisait part à sa sœur de sa volonté de pousser Aki à démissionner ou à passer dans le privé, afin de moins risquer sa vie.

Aki entre dans la cellule où se trouve un démon retenu captif.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.