Chainsaw Man
Visuel Chainsaw Man / Chainsaw Man (チェンソーマン) (Animes)

Épisode 2 : Arrivée à Tokyo

Titre original : 東京到着 (Tōkyō tōchaku)
Date de diffusion originale : 19 octobre 2022
Date de diffusion française : 18 octobre 2022

Denji part en voiture avec sa nouvelle cheffe. Nommée Makima, elle lui fait comprendre qu’elle ne tolérera pas de sa part de la désobéissance. Denji se sent cependant attiré par elle. Ils s’arrêtent en chemin pour manger un morceau, elle achète un bol de nouilles à Denji qui est aux anges, mais qui s’évanouit encore, trop épuisé. Il revient à lui sur les genoux de Makima, allongé sur un banc d’une table extérieur puis il mange avec elle. Il lui demande quel est son type d’hommes et elle lui répond que ce serait quelqu’un comme lui.

Arrivée à leur agence, Makima lui présente les lieux et l’assigne à un autre Devil Hunter Hayakawa Aki, au sein de l’unité 4 expérimentale, avec qui il devra travailler. Denji est déçu, lui qui pensait pouvoir faire équipe avec elle.

Denji et Aki partent une pour première patrouille, Denji questionne Aki à propos de Makima et sa potentielle vie de couple. Son nouveau collègue le prend à part dans une ruelle pour le passer à tabac et lui faire comprendre qu’il vaut mieux qu’il démissionne plutôt que de prendre à la légère ce métier. Denji réplique en le frappant à l’entre-jambe et lui garantit qu’il prend au sérieux ce travail.

De retour au bureau, Aki demande à Makima de lui retirer Denji de sa surveillance, mais Makima lui explique la situation inédite de Denji. Makima rappelle aussi à Denji qu’il devra travailler pour eux jusqu’à la mort. Aki doit héberger Denji chez lui pour le soir. Denji s’extasie de tout le confort de l’appartement, eau courante, bain, nourriture variée, papier toilette, etc.

Le jour suivant, ils effectuent leur première intervention dans un appartement, où un homme vient d’être possédé par un démon. Aki demande à Denji de faire une démonstration de ses pouvoirs démoniaques mais Denji le tue d’une simple décapitation, expliquant qu’il préfère éviter des souffrances inutiles causées par les tronçonneuses. Une mentalité qui met Aki hors de lui à l’idée que Denji ait de l’empathie pour les démons, lui expliquant que lui a perdu sa famille à cause de démons et que les policiers aussi prennent des risques pour protéger la population. Aki part le premier, Denji récupère un magazine coquin dans l’appartement, il a évité de se servir de ses pouvoirs pour ne pas trop salir. En s’en allant à son tour, il fait le point sur sa nouvelle situation qui comble toutes ses attentes mais il détermine tout de même un objectif personnel à accomplir : tripoter un paire de seins, ceux de Makima de préférence

De retour à l’agence, Makima attribue une nouvelle partenaire à Denji, Power qui est une possédée mais encore capable de raisonner. Les deux partent en patrouille et Power perçoit une présence démoniaque, elle s’y précipite et trucide le démon en jubilant sur place.

Avis

MDR le mec qui téléphonait pour avertir de la présence d'un démon devait bien être content d'être dans une cabine téléphonique plutôt qu'avec un smartphone à l'extérieur quand Power a explosé le démon en gerbes de sang violet X)

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.