Chainsaw Man
Visuel Chainsaw Man / Chainsaw Man (チェンソーマン) (Animes)

Épisode 5 : Le démon-flingues

Titre original : 銃の悪魔 (Jū no akuma)
Date de diffusion originale : 9 novembre 2022
Date de diffusion française : 8 novembre 2022

Denji, fébrile, attrape les seins de Power mais il se rend compte qu’elle portait des rembourrages. Puis il touche ses vrais seins. Power estime ensuite qu’ils sont quitte et s’en va. Denji reste pétrifié sur place, croyant que toucher des seins lui aurait fait bien plus d’effet.

Il est dans la lune tout la journée. Makima lui apprend aussi les tâches administratives mais voit bien qu’il a la tête ailleurs. Denji lui raconte qu’il vient de réaliser un rêve qui l’a déçu, en l’occurrence palper des seins. Makima lui inculque l’importance de connaître sa partenaire et son corps pour augmenter les sensation. Elle lui en fait la démonstration en le prenant par la main et le faisant la toucher, notamment aux seins. Denji totalement paniqué, recule subitement, rougisant. Makima le recadre alors sur le travaille et lui confie une autre mission : tuer le démon-flingues. En récompense elle lui promet de réaliser l’un de ses vœux.

Makima lui raconte les nombreux dégâts et drames causés par ce démon, dont la mort de la famille d’Aki. Ses parents s’occupaient beaucoup de son petit frère Taiyô, à la santé fragile. Aki voulut jouer au catchball avec son père, lequel refusa pour rester avec Taiyô. Mais c’est Taiyô lui-même qui alla suivre son frère dehors. Après une bataille de boule de neige, Taiyô rentra aller chercher un gant de catchball et c’est à ce moment que le démon-flingue dévasta la maison, tuant les parents et le frère d’Aki.

Makima explique à Denji que la vente d’armes a été interdite pour diminuer la fusillades et la peur des gens des armes à feu, la peur alimentant en puissance les démons. Elle lui apprend aussi qu’à chaque combat contre le démon-flingues, elle a récupéré les douilles de chair du démon qui sont attirées par leur propriétaire. Quand ils en auront accumulé suffisamment, cela devrait leur permettre de pister le démon lui-même.

L’unité 4, composée d’Aki, Denji, Power, Himeno, Arai et Kobeni, est envoyée éliminer un démon dissimulé dans un hôtel, qui aurait ingurgité une douille du démon-flingue. Himeno se propose de faire un bisou sur la joue de celui qui réussira à vaincre le démon du jour en guise de récompense. Denji répond ne pas être intéressé, préférant réserver son premier baiser à un autre. Himeno le taquine alors en lui proposant de vraiment l’embrasser s’il réussit, ce qui le surmotive et énerve Arai, qui admire Himeno et aurait voulu lui la récompense. Tandis que les deux se chamaillent, Himeno demande à Aki son avis sur les nouvelles recrues. Elle lui rappelle aussi de tout faire pour rester en vie, elle qui a déjà perdu six coéquipiers Devil Hunters.

Le groupe déniche un premier démon, qui se fige d’un coup. Power se charge de le trancher, croyant que le monstre était pétrifié de peur devant elle. Himeno lui explique alors qu’elle a fait appel au pouvoir du démon-fantôme avec lequel elle a passé un contrat. En échange de son œil, elle peut se servir de lui comme des extensions invisibles de son corps.

Ce démon ne contenant pas de douille, le groupe poursuit l’inspection à la recherche de leur vraie cible. Arai se rend compte alors qu’ils sont pris dans une boucle spatiale entre le huitième et neuvième étage

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.