Chainsaw Man
Visuel Chainsaw Man / Chainsaw Man (チェンソーマン) (Animes)

Épisode 7

Denji se déchaîne contre le démon-éternité, mais devant la taille exponentielle du démon, il arrive rapidement à cours de sang. Il dévore alors des parties du démon, qui lui redonnent du pouvoir. Ses collègues, le regardent faire, stupéfaits. Himeno, le pense alors capable de venir à bout du démon-flingue.

Trois jours passent, Denji atteint enfin le cœur du démon et le sort les piégeant dans l’hôtel se dissipe. Les Devil Hunters ressortent après avoir récupéré la douille. Himeno et Power conduisent Denji et Aki à l’hôpital.

 

Lors d’une mission suivante, Himeno propose à Aki d’aller boire avec toute l’équipe, afin de souder les liens, Kobeni et Arai étant sur le point de démissionner. Aki propose de le faire cette semaine avant le départ de Makima. Celle-ci part en effet chercher du renfort vu que les démons semblent en avoir après Denji. Himeno accepte l’idée, pendant que Makima, une fois saoulée, parlera plus facilement et révélera sûrement des informations cachée sur Denji.

Les Devil Hunters de plusieurs unités se retrouvent pour un restaurant et font plus ample connaissance. Quand Himeno demande où est le petit nouveau de chez Fushi, on lui apprend qu’il est mort en mission. Les morts au travail arrivant souvent chez les Devil Hunters dans le public, ceux-ci se chargeant des cas refusés par le privé. Himeno, qui commence à être ivre, promet à Denji de l’embrasser comme promis en récompense de la mission. Les autres Devil Hunters avertissent Denji que Himeno a emballé tous les mecs de son équipe. Makima arrive à ce moment, ce qui embarrasse Denji qui voudrait éviter de le faire devant elle. Aki demande directement à Makima ce qu’elle sait à propos de Denji et des démons qui le visent. Elle accepte de parler s’il perd un concours d’alcool contre elle, mais Makima tient bien mieux l’alcool que lui. Himeno embrasse Denji sans trop prévenir, il apprécie jusqu’à ce que Himeno, complètement ivre, vomisse dans sa bouche. Denji va à son tour vomir aux toilettes, assisté d’Arai.

Après la soirée, Himeno emmène Denji, étourdi, chez elle et lui propose de coucher ensemble et d’oublier un peu Makima.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.