Chainsaw Man
Visuel Chainsaw Man / Chainsaw Man (チェンソーマン) (Animes)

Épisode 3 : Le destin de Miaouche

Titre original : ニャーコの行方 (Nyāko no yukue)
Date de diffusion originale : 26 octobre 2022
Date de diffusion française : 25 octobre 2022

Le démon tué par Power avait été réservé par un Demon Hunter privé, Makima sermonne Power et Denji, leur apprenant que marcher sur les plate-bandes de chasseurs privés est normalement passible de peine de prison.

Penauds, les deux repartent. Denji se prend à boire à un distributeur tandis que Power caresse un chat qui passait par là. Elle confie à Denji qu’elle déteste aussi bien les humains que les démons, elle aime seulement les chats. Un démon lui a d’ailleurs enlevé le chat qu’elle gardait avec elle et espère bien le lui reprendre. Denji se fiche de son histoire, disant que son objectif de peloter des seins l’intéresse. Power lui propose un marché : il lui retrouve le chat enlevé et elle le laissera toucher ses seins. Denji accepte aussitôt.

Ils vont négocier un permis de sortie pour Power, celle-ci devant rester cloîtrée dans les locaux de leur organisation en dehors des chasses, du fait de sa nature démoniaque.
 

Makima est convoquée par ses supérieurs qui mentionnent l’incident aux États-Unis qui a redonné de la vigueur aux faucons de l’URSS, qui emploierait selon les rumeurs de démons dans l’armée. Il soulignent l’importance que le Japon ne se fasse pas d’autres ennemis que les démons et exigent qu’elle avance sur le dressage de ses "chiens". Elle leur dit avoir deux éléments intéressants.

Aki la raccompagne ensuite en voiture. Il lui demande pourquoi elle éprouve une telle curiosité par Denji. Elle lui cite le principe régissant la génération de démon, lesquels naissent de concept. Un démon-café n’inspirerait que peu de peur et serait probablement faible par rapport à un démon-voiture, étant donné que ce véhicule peut tuer en percutant quelqu’un. Ainsi, elle pense que Denji, désormais le démon-tronçonneuse pourra s’avérer très puissant.
 

Denji et Power se rendent à un maison isolée, où se trouve le démon qui détient le chat de Power. Celle-ci assomme toutefois Denji et le traîne dans la maison. Là, le démon chauve-souris, qui a perdu un bras à cause d’un devil hunter, boit du sang de Denji pour se régénérer. Mais il s’arrête aussitôt, estimant le sang de Denji dégoûtant. Cela lui suffit pour faire repousser son bras tranché mais il compte aller chercher en ville des proies plus appétissantes. Power clame avoir rempli sa part du marché et exige qu’il lui rende son chat.

Power, la démone-sang, avait trouvé ce chat dans un forêt. Il était rachitique et elle voulut l’engraisser avant de le manger, mais le chat et elle s’attachèrent l’un à l’autre.

Le démon chauve-souris estime cependant que le sang humain fourni par Power de très mauvaise qualité et engloutit en le chat. Power reste pétrifiée sur place et le démon l’avale aussi. Le démon s’envole ensuite pour la ville mais Denji s’est raccroché à lui. Il active ses tronçonneuses, les deux se battent et Denji le déchiquète.

Avis

Conclusion : je suis allée faire un câlin à mon chat après cet épisode ! Enfin, nous ne sommes pas dans Jojo’s Bizarre Adventure, il y a fort à parier que le chat sera sauvé avec Power dans l’épisode suivant haha

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.