Chainsaw Man
Visuel Chainsaw Man / Chainsaw Man (チェンソーマン) (Animes)

Épisode 1 : Le chien et la tronçonneuse

Titre original : 犬とチェンソー (Inu to chensō)
Date de diffusion originale : 12 octobre 2022
Date de diffusion française : 11 octobre 2022

Denji vit dans une bicoque en forêt à l’écart de la ville, avec son chien démon Pochita. Ses parents sont morts l’un après l’autre et son père lui a légué une colossale dette. Il avait alors rencontré un petit chien démon gravement blessé qu’il prit en pitié et qu’il sauva en lui donnant de son sang. Il le surnomma et depuis, le chien démon avec en guise de corne frontale une tronçonneuse, vit avec lui. Maintenant adolescent, Denji a vendu un rein, un œil et une testicule pour rembourser une partie de sa dette et travaille en tant que bûcheron et chasseur de démons. Pochita lui apporte du réconfort, mais il espère un jour avoir l’occasion de rencontrer une fille et avoir une relation charnelle.

Le créancier de Denji vient le chercher pour une nouvelle mission de chasse aux démons et le guide dans un grand hangar. Mais il tombe dans un pièce, l’homme avait en fait pactisé avec un démon-zombi qui a zombifié de nombreux humains. Détestant les chasseurs de démons, il envoie ses zombis déchiqueter Denji et Pochita, qui terminent trucidés dans une benne. Pochita agonisant, se rappelle une proposition de Denji : si un jour il venait à mourir, il lui offrirait son corps pour qu’il en prît possession et aille vivre à sa place une belle vie. Pochita, buvant un peu de sang de Denji, ramène ce dernier à la vie en fusionnant avec lui et en recollant ensemble les parties de son corps. Revenu à lui Denji se rend compte de ce qu’a fait Pochita. Il active le pouvoir de ce dernier et sa tête, ainsi que des deux brases se retrouvent affublés de tronçonneuses. Il massacre les zombis et le démon. Arrivent alors trois autres chasseurs de démons de la Sécurité publique. L’une des trois s’avance vers Denji, sentant sa nature ni vraiment humaine ni vraiment démone. Il s’écroule et reprend forme humaine, elle lui offre deux choix : mourir ici ou devenir son chien. Quand il lui demande ce qu’il y aurait pour le petit-déjeuner avec elle et qu'elle lui décrit un repas qui le fait rêver, il accepte sans hésiter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.