Chainsaw Man
Visuel Chainsaw Man / Chainsaw Man (チェンソーマン) (Animes)

Épisode 6

Aki et son équipe tentent de comprendre le phénomène dans lequels sont piégés. Ils constatent aussi que chaque fenêtre de chambre donne sur une autre chambre au lieu de l’extérieur. De plus, la douille ne réagit plus à la présence d’une autre douille, leur laissant penser que le démon qu’ils ont tué tantôt était un appât pour l spiéger. Kobeni se met à pleurer à l’idée de mourir ici, elle voulait aller à l’université mais ses parents n’acceptaient d’envoyer à la fac que le meilleur de sa fratrie et elle dût travailler avec pour seul choix Devil Hunter ou prostitution.

Coincés sans issue, Kobeni et Arai angoissent, tandis qu’Aki cherche toujours le démon. Denji pique un somme, Power réfléchit et se donne comme nouvel objectif d’obtenir un prix Nobel et de devenir ministre rien que pour narguer ensuite les humains et les faire souffrir. Himeno fume une cigarette et Denji remarque que c’est la même marque que celles d’Aki. C’est en effet elle qui avait insisté auprès d’Aki pour qu’il commence à fumer aussi, lui disant que de toute façon, les Devil Hunters ne vivent pas vieux.

Le démon que Power a tué (cf épisode 5) n’est pas mort et grossit de manière expansive. Il exige aussi de dévorer Denji et de passer un contrat. Aki ne pouvant invoquer la démone-renarde qui se trouve hors de l’hôtel. Aki et Himeno refusent de lui livrer Denji, car étant déjà possédé, il ne peut nouer d’autre contrat avec un démon et que s’il demande à manger Denji, cela lui apporte forcément un apport non négligeable. Kobeni et Arai cèdent à la panique et leur peur alimente en pouvoir le démon qui se rue vers eux. Ce démon est le démon-éternité et tout le huitième étage de l’hôtel constitue son estomac dans lequel se trouvent les Devil Hunters. Il tient à absolument à tuer lui-même Denji. Aki s’apprête à dégainer son katana, mais Himeno le lui interdit utilise son démon-fantôme pour le paralyser, car si Aki se sert de son sabre, cela réduira considérablement son espérance de vie selon son contrat démoniaque. Himeno préfère tuer Denji, Kobeni se jette alors sur lui avec un poignard. Aki s’interpose toutefois et encaisse le coup le couteau. Aki répond qu’il refuse que Denji, assez fou pour vouloir tuer le démon-flingues, reste un précieux atout même s’il le considère comme un boulet. Denji demande à Power de stopper l’hémorragie d’Aki et va combattre le démon-éternité, ayant remarqué qu’il semble effrayé à l’idée qu’il déploie ses tronçonneuses.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.