Sacred Seven
Visuel Sacred Seven / Sacred Seven (Animes)

Épisode 7 : Le côté sombre de la vérité

Titre original : 真実のヨシアシ (Shinjitsu no Yoshiashi)
Date de diffusion originale : 14 août 2011

Les recherches de Kijima Night continuent. Il se déplace à très grande vitesse. Kagami a ordonné à Alma Tandouji de ne pas les suivre car sans Ruri il risque de perdre le contrôle de son pouvoir mais Tandouji refuse évidemment. Kagami finit par l'accepter. Il récupère la Brique de l'enfer et remet une mallette à Tandouji. Ils se séparent pour continuer à chercher. Kagami retrouve l'émetteur du signal que Kijimi a laissé dans une station service.
Tandouji de son côté a retrouvé Kijima. Ce dernier le conduit alors à Ruri sans chercher à se battre. Il leur explique alors que Kenmi n'est pas celui qu'il prétend être: il retenaient lui et Fei prisonniers pour ses expériences sur le pouvoir de Sacred Seven et les torturait. Leur conversation est interrompue par Zero qui vient les attaquer. Kijima se bat tandis que Tandouji protège Ruri. Mais très vite, Kenmi arrive. Kijima doit alors lutter simultanément contre Kenmi et Zero. Mais Fei reconnaît Zero comme son frère alors qu'il était censé être mort. Ce dernier qui semblait totalement hors de contrôle et devenu fou, a reconnu sa soeur et ne l'a pas attaquée.
Kijima s'enfuit en emportant Fei avec lui. Pendant ce temps, ruri a activé les pouvoirs de Tandouji grâce à l'une des pierres contenues dans la mallette que transportait Tandouji. Tandouji et Kenmi repoussent Zero.
Après le combat, Tandouji et Ruri demandent directement des explications à Kenmi sur la nature des travaux de son laboratoire. Le scientifique leur répond qu'en effet, lui et ses chercheurs ont pour but d'exploiter le pouvoir des Sacred Seven mais jamais ils ne traiteraient leurs sujet de manière cruelle; Le doute plane alors pour Tandouji et Ruri.

Kenmi, de retour à son laboratoire a fait enfermer Zero dont il servait pour retrouver la trace de Fei. Il semble bien qu'il mente à la fondation Aiba pour mener à bien ses activités obscures.

Avis

Haha les auteurs de la série n'aiment pas les mystères et nous ôtent tous les doutes possibles ^^
C'est un peu culcul mais ça déménage niveau action so l'et's go ahead :]

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.