Sacred Seven
Visuel Sacred Seven / Sacred Seven (Animes)

Épisode 4 : Un festival de l'école d'enfer

Titre original : 学園祭のオニ (Gakuen-sai no Oni)
Date de diffusion originale : 24 juillet 2011

C'est le festival du lycée et Ruri le prend très à coeur, elle aide les élèves à préparer l'événement. Manque de chance, Kagami détecte une Pierre Obscure qui s'approche du lycée. D'une puissance minime, il décide de s'en occuper sans en informer Ruri pour qu'elle profite de la joie des festivités. Tandôji a ressenti sa présence et veut aussi participer à son élimination. La Brique de l'Enfer donne alors une astuce à Tandôji pour demander à Ruri de le transformer sans qu'elle sache la vraie raison. Il prétexte alors vouloir s'entraîner pour venir en aide plus efficacement aux autres gens. Une fois transformé, Tandôji poursuit la Pierre Obscure mais il ne peut utilsier ses pouvoirs devant les autres lycéens, qui le prennent d'ailleurs pour un cosplayer. La Pierre Obscure se divise en deux. Kagami de son côté, élimine la première moitié sans problème. Pour Tandôji c'est moins évident et la Pierre Obscure va détériorer un échafaud sur lequel trois lycéens peignaient une géante sculpture. L'échafaud s'effondre, Tandôji réussit à sauver les lycéens en danger. Il est alors acclamé de tous comme un héros. Pendant ce temps, la deuxième moitié de Pierre Obscure s'était échappée mais Kagami est arrivé à temps pour la détruire. Ruri va comprendre ce qui s'est réellement passé. Loin d'être en colère contre Kagami et Tandôji, elle va pourtant leur faire promettre de toujours l'avertir à l'avenir de la présence de Pierres Obscures.
Le lendemain, le festival est un succès, tout le monde s'amuse.

Avis

Un épisode inutile mais assez drôle avec les maladresses de Tandôji due à sa grande taille. Le subterfuge cosplay est amusant aussi, Kagami et ses poses sentai sont fun ^^ Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.