Sacred Seven
Visuel Sacred Seven / Sacred Seven (Animes)

Épisode 11 : Une lame affutée

Titre original : 研がれたヤイバ (Toga Reta Yaiba)
Date de diffusion originale : 10 septembre 2011

La fondation Aiba a été accusée de détournement de fond et la police fait mettre aux arrêt Ruri et réquisitionne les locaux de la fondation. Faire lever ces fausses accusations ne sera pas aisé.
Kagami réussit à rester discret pour ne pas être arrêté et enquêter de son côté. Tandouji le rejoint pour voir s'il pourrait l'aider en quoi que ce soit mais ils se font intercepter par les hommes de mains de Kenmi venus les capturer. Cependant, la Brique de l'enfer Onigawara et l'équipe de maids de la fondation Aiba viennent les secourir, elles ont même réussi à récupérer l'Engagement Suit de Kagami. C'est alors que Fei les rejoint, leur demandant de l'emmener avec eux pour aller sauver Ruri.
Ruri n'est pas en prison mais séquestrée dans le laboratoire de Kenmi qui veut lui arracher son coeur pour lui voler ses pouvoirs. Ruri enclenche un phénomène d'auto-défense, le même qu'Aoi a créé autrefois pour se protéger: elle s'enferme dans un cristal incassable.
Night mène l'offensive seul contre le laboratoire de Kenmi pour retrouver le scientifique et le tuer.
Kagami, Tandouji et Fei font également une percée aussi mais Arakune vient les stopper. Kagami l'affronte seul. Dans son combat, il perdra la Brique de l'Enfer.
Tandouji et Fei progressent mais Zero a été lacé à leur poursuite. Tandouji ne peut pas activer son pouvoir mais à sa plus grande surprise, il trouve la pierre de sa mère dans l'entrepôt du laboratoire. Night les rejoint et affronte Zero, Tandouji part seul rejoindre Ruri.
Il la retrouve enfermée dans le cristal. Il fait tout pour la libérer, usant même du pouvoir le pierre de sa mère. C'est alors qu'il retrouve la mémoire de sa première rencontre avec Ruri lorsqu'ils étaient enfants: un jour la mère de Ruri remit à la mère de Tandouji une pierre Sacred pour permettre à ce dernier de contrôler son pouvoir.

Night réussit à immobiliser Zero, Honyu de son vrai nom, et Fei lui injecte du rétro-virus pour calmer son pouvoir de Pierre Obscure. Zero reste dans une rage folle mais qui se retourne contre Kenmi...

Tandouji libère Ruri de son cocon de cristal et la pierre de sa mère de brise. Kenmi félicite Tandouji et lui avoue toute la vérité: il est celui qui a déchaîné les différents monstres de Pierre Obscure sur le Japon et qui avait jeté à l'eau la Pierre de sa mère quand il était au collège pour le pousser à déchaîner et développer ses pouvoirs.
C'est alors Hon yu arrive et s bat contre Kenmi mais ce dernier est plus rapide et lui arrache le coeur... Honyu meurt et Kenmi absorbe sont coeur et ses pouvoirs de Pierre Obscure.

Pendant l'offensive sur le laboratoire de Kenmi, Aoi s'est éveillée...

Avis

Tout s'enchaîne à grande vitesse, les combats sont cool. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.