Sacred Seven
Visuel Sacred Seven / Sacred Seven (Animes)

Épisode 8 : Avec tout mon cœur

Titre original : マゴコロを込めて (Magokoro o Komete)
Date de diffusion originale : 21 août 2011

Ruri Aiba décide de proposer un contrat à Alma Tandouji, soucieuse de l'avoir forcé à les aider à combattre les Pierre Obscure sans rien en échange. Mais Tandouji s'offusque de la proposition au plus haut point. La Brique de l'enfer voyant leur relation au plus bas prend les choses en main. Elle se fend elle-même en deux sur la réparation de fortune qu'avait fait Tandouji (voir épisode 7). Elle leur dit que seule une pierre particulière trouvée à Kamakura pourra lui permettre d'être réparée. De plus, ils doivent placer toute leur sincérité dans cette pierre en la tenant ensemble dans leur main. Tandouji accepte d'y aller avec Ruri.

Pendant ce temps, Kagami poursuit ses enquête sur Kenmi, il va faire appel à l'une de ses connaissances pour l'aider à trouver des document confidentiels.

À Kamakura, Tandouji et Ruri se baladent, la jeune flle n'ayant quasiment jamais fait de sortie sans escorte. Ils déjeunent dans un restaurant de ramen. Là, l'embarras est plus fort que jamais entre eux deux. Tandouji demande alors à Ruri de lui dire clairement ce qu'elle pense. Cette dernière lui répond alors qu'elle ne comprend par pourquoi il agit tout le temps de manière détachée, comme s'il l'aidait sans en avoir envie. Tandouji lui assure alors qu'il a accepter de prendre part au combat sur sa propre volonté, c'est pourquoi le contrat que lui a proposé Ruri l'a vexé, pensant que Ruri n'avait pas confiance en lui. Le malaise entre les deux se dissipe un peu et ils passent le reste de la journée plus joyeusement. Tandouji apprend à Ruri que Kamakura est sa ville d'enfance dans laquelle il a vécu très heureux. Mais un jour lui et ses amis s'étaient fait embêtés par des voyous, Il utilisa alors son pouvoir pour se protéger mais il perdit le contrôle. Lui et sa mère déménagèrent dans une ville où personne ne les connaissait. Depuis, Tandouji n'a plus jamais réussi à se faire d'amis.
La jounée se termine bien, Ruri et Tandouji sont réconciliés. De retour au manoir Aiba, ils voient que le Brique de l'enfer a été réparée par les domestique de la fondation Aiba et que la pierre de Kamakura n'était qu'un prétexte pour les faire sortir ensemble.

Avis

Tellement niais cet épisode c'est dingue XD
À noter que notre duo protagoniste semble surveillé par Arakune (on l'a aperçue entrant dans une boutique).
Je me demande aussi qui tient le téléphone orsque la Brique de l'Enfer téléphone à Ruri pour prendre de ses nouvelles pendant la journée ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.