Sacred Seven
Visuel Sacred Seven / Sacred Seven (Animes)

Épisode 6 : Une nuit de plus

Titre original : One More Night (ワンモアナイト)
Date de diffusion originale : 7 août 2011

Kenmi est parti arrêter Zero, un être dominé par la Pierre Obscure. Il l'affronte et parvient à prendre l'avantage mais il sera blessé au bras et Zero s'enfuira. Arakune s'est lancée à sa poursuite.

Kijima Night de son côté est en manque de serum, remède contre l'influence néfaste de la Pierre Obscure sur la conscience. Il en produit à partir de son propre sang mais pas assez pour alimenter lui et Fei. Il décide qu'il va enlever Ruri Aiba pour en créer à partir de son sang.

Au lycée, Ruri et Kagami suivent les cours et font partie du club de géologie. Ruri tente de se rapprocher d'Alma Tandoji mais ce dernier, maladroit en terme de relations amicales va froisser Ruri malgré lui et elle se croira qu'elle le gêne.

En fin de journée, Kagami reconduit Ruri à leur demeure en voiture. Mais il heurte une jeune fille sur la route. Celle-ci semble s'en être tirée sans mal et refuse que Kagami appelle les secours. Mais cette jeune fille est en fait Fei et tout cela n'était qu'une diversion qui a permis à Kijima d'agir: il fend en deux la Brique de l'Enfer pour l'empêche de sonner l'alerte et il enlève enlever Ruri.
Kagami totalement désemparé d'avoir été ainsi berné, prévient Tandouji et lui laisse la Brique de l'Enfer avant de partir seul sur les traces de Ruri.

Tandouji rentre chez lui et recolle les deux morceaux de la Brique de l'Enfer qui reprend vie. Puis il sent une Pierre Obscure non loin de chez lui.
Il rejoint l'endroit où il a senti cette présence et retrouve Kagami et Kemni. Ce dernier les informe qu'Arakune se bat actuellement contre Kijima.

Effectivement, le duel bat son plein. Le niveau au combat d'Arakune est quasiment équivalant à celui de Kijima mais le pouvoir d'une Pierre artificielle est inférieur à celui de la Perrie Obscure de Kijima. Kijima réussit à transpercer le bras d'Arakune mais il est obligé de prendre la fuite. Toutefois l'intervention d'Arakune n'a pas été vaine puisqu'elle elle a placé un mouchard sur Kijima.

Avis

Un épisode qui déménage, supers combats, bien stylés, ça fait plaisir! J'aime de plus en plus Arakune qui est trop marrante et balèze. À la fin elle retrouve Kenmi et tous les autres mais tout le monde se fiche de son bras en charpie oO 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.