Sacred Seven
Visuel Sacred Seven / Sacred Seven (Animes)

Épisode 3 : Nuit démente

Titre original : Crazy Night (クレイジーナイト)
Date de diffusion originale : 17 juillet 2011

Kenmi, un scientifique en technologie de pointe, possède un très grand laboratoire d'étude de la Pierre Noire et des Sacred Seven en général. Alors que Kagami l'escortait pour un rendez-vous qu'il a pris avec la fondation Aiba, leur convoi est attaqué par un utilisateur de Pierre Noire capable d'influencer la matière autour de lui. Kenmi utilise une pierre Seven qui lui confère les mêmes pouvoirs que les Sacred Seven et met l'agresseur en difficulté, le forçant à s'enfuire. Alma Tandôji qui était dans le coin est venu sur les lieux en entendant les bruits des combats. Mais en arrivant à proximité de l'agresseur, son propre pouvoir du côté obscure de la Pierre s'est activé contre sa volonté. Kagami le ramène à la fondation Aiba en même temps qu'il accompagne Kenmi.

Kenmi est venu à la rencontre de Ruri car deux de ses sujets se sont évadés: Kijima Night et Fei, deux adolescents sous l'influence de la Pierre Obscure. Au centre de recherche, on leur administrait un médicament qui leur permettait de contrôler leurs pouvoirs démoniaques mais ils se sont enfuits. C'est Kijima qui les avait attaqués quand ils étaient en route pour la fondation Aiba. Kenmi requiert les services de Ruri pour l'aider à capturer les deux jeunes en cavale.
Kenmi sait que Kijima et Fei vont rapidement être en manque de médicaments et qu'ils vont venir le retrouver pour en voler. Il prépare alors un plan de défense: Kagami sera chargé de protéger les accès par le toît au bâtiment, tandis que Ruri et Tandôji seront chargés de sa protection personnelle. Son assistante, Arakune, sera chargé de lui administrer le médicament qui inhibe son pouvoir.
Comme il l'avait prévu, Kijima vient les attaquer. Il passe par le toît en échappant à Kagami grâce à des serpents géants de pierre qu'il fait apparaître. Puis il passe à travers les murs pour accéder à la salle se stockage de médicament, mais un piège mis en place est activé à distance par un employé de Kenmi, forçant Kijima à battre en retraite. Là il est confronté à Arakune qui utilise aussi la Pierre Artificielle mais il réussit à lui échapper. Il arrive devant Kenmi et Tandôji engage le combat contre lui. Voyant que Kenmi avait trop bien préparé sa défense et que la situation tourne à son désavantage, Kijima s'échappe.

Avis

De nouveaux protagonistes font leur apparition. Kijima est assez sexy mais mon coup de coeur va à Arakune, elle et sa nonchalance sont assez fun ^^ Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.