Sacred Seven
Visuel Sacred Seven / Sacred Seven (Animes)

Épisode 12 : Sacred Seven

Titre original : Sacred Seven (セイクリッドセブン)
Date de diffusion originale : 17 septembre 2011

Ruri Aiba active le pouvoir de Tandouji Alma sous sa forme complète, tandis que les maids vont escorter Ruri. Night Kijima et Fei sont arrivés et le jeune homme a déjà engagé le combat contre Kemni. Mais le scientifique prend Fei en otage et s'en sert comme bouclier pour empêcher Night de l'attaquer. Il en profite pour matraquer Night impunément.

Pendant ce temps, Aoi est arrivée au laboratoire et a retrouvé Onigawara, la Brique de l'Enfer.

Fei, désespérée, demande à Kenmi de la tuer, se sentant comme un fardeau pour Night. À ce moment, Tandouji arrive et sauve Fei. Night se rue vers Kenmi mais trop affaibli, il est vaincu et Kenmi absorbe une partie de ses pouvoirs!
Fei cède à la démence et active son propre pouvoir de Pierre Obscure et attaque Kenmi. Cependant, à nouveau ce dernier réussit à absorber une partie des capacités défensives de Fei, se renforçant encore. Tandouji réussit malgré tout à battre Kenmi. Ce dernier en ultime recours, s'ôte son coeur et le transmet de force à Fei avant de mourir. Cette dernier hérite alors des pouvoirs de Honyu et de Night et entre dans une volonté de destruction à cause de son désespoir.

Ruri, les maids, Aoi et Kagami sont arrivés sur les lieux. Aoi utilise son pouvoir pour réactivier ceux de Night, en Sacred Seven cette et non plus en Pierre Obscure. Il rejoint Tandoji et ensemble, ils réussissent à arrêter Fei. Night arrache du coeur de Fei les Pierre Obscure renfermées en elle et calme ses folie destructrice.

Tout le monde est sauvé et les fausses accusation contre la fondation Aiba sont démenties. La vie reprend son cours.
Les obsèques de Kenmi ont eu lieu, Arakune se rend sur sa tombe en lui souhaitant bon

Avis

Conclusion conventionnelle, à part peut-être la transformation de Fei, il fallait bien qu'elle ait un rôle dan l'histoire, pareil pour l'arrivée de Aoi. 

Quand Kenmi arrache de coeur de Pierre Obscure d'un autre il le tue, mais Night qui retire celui de Fei, évidemment il ne la tue pas ^^
En plus sont nouveau look l'apparente à un ange hhumm que c'est mielleux ;o 

On n'a su non plus pourquoi Arakune a arrêter de se battre contre Kagami et a disparu totalement de l'histoire dans cet ultime épisode pour faire une réapparition à la fin. Elle reste assez mystérieuse. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.