Fujiwara Takeru et Yagami Riku s'entraînent au relai mais ils ne trouvent pas le bon timing. Sakurai Nana s'emploie de son côté à serrer à la seconde près le moment où elle donne le top départ au deuxième coureur pour le passage du relai. Peu après, M. Dan, l'un de leur prof vient leur apporter son aide, étant en charge du club de Stride. Il leur conseille de s'entraîner au relai à tour de rôle pour que chacun observe les autres et apprennent de leur manière de faire. Quand Riku se trouve sur la touche, en assistant au relai de Takeru et de Kohinata Hozumi, un garçon vient lui parler et lui dit de se fier au vent pour courir. Il s'agissait d'un ami de collège de Hasekura Heath, avec qui il avait fait du stride.
Après leur séance d'entraînement, Dan leur apprend qu'il les a inscrits à un match de parade pour le festival de printemps de Kichijoji, mais ils doivent trouver un sponsor qui se chargera des frais d'organisation de leur parcours pour la course. La règle stipule qu'une entreprise ne peut sponsoriser qu'un seul club. Kadowaki Ayumu propose la société de mode D's, tenue par la grande soeur de Heath, Diane, chose que Heath aurait voulu éviter.
En effet, cette dernière accepte tout de suite d'être leur sponsor mais en échange ils doivent poser pour faire la promotion de sa marque. Entre deux shooting photo, Riku et Tekaru tombent par hasard sur des élèves appartenant au club de Stride du lycée Saisei.
Diane s'amuse à montrer aux autres des photo de Heaht, qui pose comme modèle depuis son enfance et Riku reconnaît Tomoe, son frère parti étudier aux États-Unis, sur l'une des photo, ce qui le met un peu mal à l'aise. Ce dernier fait du Stride avec Heath les années précédentes.
Le soir, après une autre séance d'entraînement au relai, cette fois entre Takeru et Ayumu, Nana observe les statistiques de Takeru et voit que son taux de passage de relai est le plus bas du club, mais son timing est le meilleur quand il réussit.
Le lendemain à l'entraînement, Riku refait un essai en relai avec Takeru. Nana attend le dernier moment pour donne le départ à Takeru et indique à Riku de ne pas ralentir le temps du passage du relai. Un passage réussi qui les met en confiance pour le festival printannier.
La veille de leur première course, Dan leur apprend qu'ils vont devoir concourir contre le lycée Saisei.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.