En arrivant au festival de Kichijoji, l'équipe de Stride de Hônan découvre que leurs concurrents du lycée de Saisei sont également les membres d'un boys band populaire les Galaxy Standard. Dans les vestiaires, ils les rencontrent et sympathisent avec eux.
Prend ensuite place la course entre ces deux équipes. Saisei la remporte de peu. Ses membres ont bien remarqué que l'équipe de Hônan ne comporte plus ses aînés tels que Yagami Tomoe ou Kuga Kyosuke mais ne manque pas de potentiel.
L'équipe de Hônan se prépare envue des qualifications qui auront lieu lors du Trial Tour. Alors que leur défaite leur faisait craindre de perdre leurs sponsors, Hasekura Diane débarque et leur apporte de nouveau survêtement de la marque Runruly. Elle est plus que remontée à bloc pour les faires gagner afin de rendre la monnaie de leur pièce aux sponsors de l'équipe de Saisei qui sont des rivaux de sa société.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.