Prince of Stride - Alternative
Visuel Prince of Stride - Alternative / Prince of Stride - Alternative (Animes)

épisode 5: AGAIN –- TOI ET RIEN QUE TOI

Kadowaki Ayumu s'en est sorti avec une clavicule cassée.
Yagami Riku, Fujiwara Takeru et Sakurai Nana tentent de recruter un nouveau membre pour le remplacer mais l'habitude de Takeru à tâtouiller les jambes des autres pour évaluer leur potentiel fait fuir tout le monde. Devant le peu de résultat, ils demandent alors si ce Kuga Kyousuke ne pourrait pas revenir dans le club mais cela semble impossible, car ils eurent des conflits avec lui par le passé où il avait frappé et blessé Hasekura Heath à la jambe. Kohinata Hozumi s'y oppose fortement.
Hozumi se sent par ailleurs particulièrement coupable pour la blessure d'Ayumu car c'est lui qui l'avait incité à faire du Stride. Ce dernier, passionné de Shogi, n'avait pas de club pour le pratiquer à plusieurs. Hozumi lui proposa de créer un club de shogi s'il intégrait le club le club de Stride. Ayumu accepta et s'entraîna durement pour le club de Stride, tandis que les autres se mirent au shogi pour permettre aux deux clubs de perdurer.
Les trois cadets du club se rendent à l'hôpital, où Hozumi est allé rendre visite à Ayumu. Les trois lui demandent direct pourquoi il tient tant rancoeur envers Kyousuke. Hozumi leur répond qu'à cause de la violence de Kyousuke, Heath a dû assumer tout seul la gestion et la survie du club l'année suivante quand toutes les terminales eurent quitté le lycée. Heath les rejoint alors et leur dit toute la vérité que même Hozumi ne connaît pas.
Au départ, le club de Stride comportait de nombreux membres, pour la plupart en terminales. Mais au Trial Tour, ce furent Heath, Kyousuke et Yagami Tomoe, qui étaient en première, qui furent nommés pour constituer l'équipe de Stride. Ce qui déplu fortement aux terminales. Lors d'une course, leur coordinateur, en terminale, se fit bluffer par son homologue adverse et donna le mauvais timing à Heath pour passer le relai à Kyousuke. Ils se percutèrent et Heath se blessa à la jambe. Kyousuke s'arrêta de courir pour s'occuper de Heath, ce qui disqualifia leur équipe. Les terminales n'apprécièrent pas du tout et commencèrent à lyncher Heath. Kyousuke prit sa défense et décida d'assumer seul la responsabilité de tout ça pour minimiser la gravité de l'incident et éviter la fermeture du club.
Riku à qui toutes ces histoires passent par-dessus la tête, réplique que maintenant que les terminales d'antan ne sont plus au lycée, il n'y a plus d'obstacle au retour de Kousuke logiquement. Heath, surpris par la simplicité du raisonnement de Riku, y adhère pourtant et décide d'aller parler à Kyousuke. De retour donc au lycée, Heath propose à Kyousuke de revenir au club. Mais il ne lui donne pas de réponse.
Le soir, Ayumu reçoit une visite.

Vient le jour de l'étape suivante du Trial Tour. Alors que l'équipe de Hônan, toujours incomplète, attend, Kyousuke les rejoint à la dernière minute pour intégrer l'équipe.

Avis

Pauvre Ayumu, comment les trois jeunes l'ont ignoré en arrivant dans sa chambre d'hôpital pour parler directement à Hozumi, c'est salaud ^^' 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.