Avec l'arrivée de Kuga Kyousuke, l'équipe de Honan est prête pour sa course contre l'équipe d'Ichijôkan. Kadowaki Ayumu est venu les encourager.
La course démarre, Tetsu Hchiya, l'adversaire de Yagami Riku le provoque en lui mettant la pression en citant la vitesse de son frère Tomoe. Troublé, Riku démarre trop vite et s'épuise plus rapidement que son adversaire. Il réussit cependant à passer le relai à Hasekura Heath sans trop se faire distancer. Heath éprouve quelques difficultés à passer Samejima Arata, à la course en zigzag, mais il le dépasse sur une dernière accélération. Dôzono Shiki, le coordinateur d'Ichijôkan influence Sakurai Nana en lui disant que Heath et Kyousuke risquent la collision pendant le relai. Quand Nana indique à Heath de ralentir, ce dernier accélère à la place et passe le relai à Kyousuke. Le voici filant, modifiant sa trajectoire pour profiter au mieux du support du vent pour distancer Shishibara Kaori. Il passe ensuite le relai à Kohinata Hozumi qui s'efforce de passer outre son ressentiment envers Kyousuke. Il bataille sévèrement contre son adversaire Hamemiya Yuri et maintient une petite avance. Et pour finir, Takeru file à toute allure, larguant Washimi Kiyoto et remportant la course.
Shiki se met à engueuler son équipe pour ne pas avoir suivi ses instructions et les accuse de cette défaite mais Nana lui rétorque que ce n'est pas en se positionnant en chef qu'il créera des liens et une cohésion d'équipe.
Après la course, Kyousuke rejoint ses camarades pour poser pour la marque lancée par Diane. L'équipe de Saisei qui était présente vient accueillir Kyousuke, qui est assez connu dans le milieu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.