épisode 11

La demi-finale de l'End of Summer arrive. L'équipe de Hônan va pouvoir prendre sa revanche sur Saisei.
Les deux équipes prennent place, tous sont remontés à bloc pour donner le meilleur d'eux-mêmes :

  • Kohinata Hozumi, espérant permettre à Kuga Kyousuke et Hasekura Heath de gagner pour qui c'est leur dernière année au lycée, VS Chiyomatsu Bantaro, souhaitant qu'ils s'amusent un max pendant cette course.
  • Kyosuke contre Okumura Kaede qui, par admiration pour Kyosuke, veut montrer qu'il est digne de l'affronter.
  • Heath contre Senoo Tasuku, pensant à leur responsabilité de capitaine d'équipe
  • Yagami Riku contre Mayuzumi Asuma tous les deux amis et Riku désirant enfin se défaire de ses appréhensions
  • Fujiwara Takeru contre Suwa Reiji qui ont des comptes à régler sur le terrain.
  • Sakurai Nana et Mayuzumi Shizuma à la coordination

Départ de la course. Chacun des coureurs redouble d'efforts pour courir plus vite et effectuer les acrobaties qui leur permettent de gagner du terrain, tandis que les coordinateurs guident du mieux qu'ils peuvent les membres de leur équipe respective. Les deux équipes se talonnent.
Quand approche le dernier relai, Takeru ne cesse de penser à la fois où il avait fait du Stride pour la première fois avec Riku et Nana il y a sept ans. Ils s'étaient promis de se retrouver ensemble au lycée pour gagner l'End of Summer.
Riku utilise toutes ses forces pour ne pas ralentir sur le sprint final de sa course et passer le relai à Takeru. Il démarre, ayant un léger retard sur son adversaire Reiji. Après une course folle, Takeru parvient à une ultime accélération pour dépasser Reiji et octroyer la victoire à son équipe.
Honan gagne donc la course. Saisei vient les féliciter et leur transmettre toute leur volonté pour qu'ils gagnent la finale face au club de Kakyôin. Le soir, les membres de Saisei chantent une chanson en concert pour célébrer Honan. Plus tard, Takru, Riku et Nana se retrouvent. Takeru leur dévoile qu'ils avaient fait du Stride étant petits, ce qui stupéfait Riku Et Nana qui n'avaient pas du tout reconnu Takeru après les années. Ils se rappellent leur promesse d'aller jusqu'à la première place du podium. Riku finit alors par admettre qu'il veut à nouveau courir contre son frère Tomoe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.