Riku Yagami esquive la conversation avec son frère Tomoe, mal à l'aise à l'idée de parler de Stride avec lui.
De retour au lycée Hônan, l'équipe de Stride reprend l'entraînement. Mais c'est assez laborieux pour le relai entre Riku et Fujiwara Takeru, coordonné par Sakurai Nana. Riku semble trop ralentir sur la fin de la course avant de passer le relais, Takeru part beaucoup trop vite et Nana doute de la justesse de leur timing. Kuga Kyosuke fait remarquer à Riku et Takeru leur manque de concentration comme s'ils avaient la tête ailleurs. Nana pour sa part, reste hésitante à cause de la proposition de son père Joe : déménager pour rejoindre le lycée Kakyôin et son club de Stride.
Pendant la pause, Kadowaki Ayumu se plaint de devoir s'entraîner comme les autres alors qu'il voudrait profiter un peu de l'été mais Kyosuke lui rappelle qu'à présent qu'il est remis de ses blessures, il est remplaçant, donc il est crucial qu'il garde le niveau.
Pour renforcer les liens entre les membres de l'équipe, Ayumu leur propose une petite virée à la mer, qui se solde par une virée au centre nautique du coin. Ayumu et Kohinata Hozumi se font une descente de toboggan aquatique ensemble, puis Kyousuke et Hasekura Heath une course à la nage afin de montrer à Riku et Takeru l'importance de l'émulation entre membres de l'équipe pour progresser. Mais Takeru n'est pas convaincu et refuse d'essayer notamment parce qu'il ne sait pas nager. Ils se font ensuite une partie de Beach Volley, mais encore une fois, Riku et Takeru montrent leurs capacités individuelles sans jeu d'équipe.
Nana se lance dans un défi normalement qui se fait en équipe de trois : manger un seau de glace géant en moins de trois minutes. Elle se lance et mange à toute vitesse mais le froid la force à des pauses. Riku et Takeru décident de lui donner un coup de main et se relaient pour finir le seau de glace. Ils réussissent dans les temps, Riku et Takeru reconnaissent qu'ils ont formé là une bonne équipe.
De retour au parc pour l'entraînement, Riku et Takeru parviennent enfin à mieux s'accorder pour leur relai et Nana appelle son père pour lui annoncer sa décision de rester à Honan.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.