Otome wa Boku ni Koishiteru

Otome wa Boku ni Koishiteru

Titre original: 
Otome wa Boku ni Koishiteru
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Romance, humour, ecchi
Date de sortie originale: 
2006
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
12 + 1 OAV
Nombre d'épisodes sortis en France: 
0
Durée: 
25 minutes par épisode
Support: 
TV, DVD, fansub

Opening/Ending

Opening: "Love Power" par Aice5

Chanson sympa qui va bien à l'anime. Visuellement, c'est banal, on nous présente les divers personnages. Le niveau est égal à celui de l'anime.

Ending: "Beautiful day" par Yui Sakakibara

Ending fun avec les chibi, chanson dynamique.

Résumé des épisodes

Avis

"Une version plus shojo d'un Akane-chan Overdrive ou Pretty Face. Le scenario n'est pas bien costaud et pour les deux épisodes que j'ai vus, il ne se passe pas grand chose.
C'est un peu relou l'espèce de cocon qui se forme autour de Mizuho, toutes les filles lui sont admiratives un peu gratuitement, c'est super niais. Ensuite on retrouve très vite la sempiternelle rivale du héros -oui n'ooublions pas que Mizuho est un garçon) faisant apparition dès le deuxième épisode, Takako, et elle a bien une tête de petite peste.
Bref, pas des masses de recherche au point de vue de l'histoire. Les personnages n'ont pas vraiment de personnaltié et encore moins de profondeur dans leur psychologie.
Visuellement, l'anime est passe-partout. Je n'aime pas beaucoup le character design un peud éformée (têtes immenses, corps allongés tout maigres, masse de cheveux improbable etc.). 

Bref, ce n'est clairement pas du tout mon genre. Toutefois, je pense aussi qu'il y a mieux parmi les nombreux animes de ce style. Je vous conseillerais plutôt Host Club Ouran High School par exemple même si je ne suis pas fan non plus." 

Hanoko, deux épisodes vus le 27/08/07

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Otome wa Boku ni Koishiteru / Otome wa Boku ni Koishiteru (Animes)Wallpaper/fond d'écran Otome wa Boku ni Koishiteru / Otome wa Boku ni Koishiteru (Animes)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici